Télé-réalité

LPDLA4 : Benoît fond en larmes et fait une magnifique déclaration à Adrien

LPDLA4 : Benoît fond en larmes et fait une magnifique déclaration à Adrien

ZAPPING - Mardi soir, dans Les Princes de l’amour, Benoît a quitté l’aventure en compagnie d’Alison. Bouleversé par son aventure et par les rencontres qu’il a eu la chance de faire, Benoît ne peut s’empêcher de fondre en larmes. Avant de partir, il fait une magnifique déclaration aux autres princes et notamment à Adrien. Non Stop Zapping vous dévoile la séquence !

Dans 4 mariages pour 1 lune de miel, trois des quatre mariées ont été très surprises d’entendre la musique du Harlem Shake. Charmée par le show qui va avec la musique, une des mariées se prend de passion pour ce titre électro qui faisant le buzz il y a déjà presque quatre ans. Du côté de La Villa des Cœurs Brisés, Anaïs avait trouvé l’amour en la personne d’Anthony. Mais malheureusement, après plusieurs semaines d’une belle relation, Anaïs se rend compte qu’elle n’arrive pas à tomber amoureuse. Elle décide alors de rompre avec Anthony. Le jeune homme accepte sa décision mais très vite, la gagnante de Secret Story 7 revient à la charge et le clashe.

Benoît pleure avant son départ

Dans Les Princes de l’amour, Benoît a décidé de quitter l’aventure au bras de sa jolie prétendante, Alison. Bouleversée par son aventure et touché de voir la jeune femme accepter de partir avec lui, le prince fond en larmes. Envahi par l’émotion, il se lance dans une très belle déclaration à l’attention des autres princes, notamment à celle d’Adrien avec qui il a passé de merveilleux moments.

Par Paul Vanderhaegen

Réagissez à l'actu people