Télé-réalité

LPDLA4 : Axel sous la douche avec ses prétendantes, la séquence très sexy (Vidéo)

LPDLA4 : Axel sous la douche avec ses prétendantes, la séquence très sexy (Vidéo)

Ce mardi 7 février 2017, dans l'épisode 62 des "Princes de l'amour 4" diffusé sur W9, Axel a passé un moment privilégié avec ses deux prétendantes, Maéva et Stecy. Après avoir chahuté tous les trois en se balançant du chocolat partout sur le corps, le trio a profité d'une douche sensuelle. Un baiser a même été échangé entre le prince et l'une de ses prétendantes, provoquant la colère chez sa rivale. Non Stop Zapping vous en dit plus.

Depuis le mois de novembre, les téléspectateurs suivent les aventures de six célibataires à la recherche de l'âme soeur dans "Les Princes de l'amour 4" sur W9. Si certains d'entre eux ont quitté l'aventure en cours de tournage, comme Benoît et Adrien, d'autres ont débarqué pour tenter leur chance à Ibiza. C'est le cas d'Axel, révélé en 2016 dans l'émission "Garde à Vous", qui d'entrée de jeu a craqué pour plusieurs de ses prétendantes. Depuis plusieurs semaines, il a tissé des liens solides avec Maéva, qui a été confrontée ce lundi 6 février à l'arrivée de sa rivale prénommée Stecy. De quoi redistribuer les cartes et peut-être chambouler les sentiments d'Axel.

Douche sexy en charmante compagnie

En attendant de peut-être faire son choix cette semaine, Axel s'est considérablement rapproché de ses deux prétendantes dans l'épisode inédit diffusé ce mardi sur W9. En effet, le jeune homme a chahuté avec Maéva et Stecy, au point de se mettre du chocolat partout sur le corps. Puis le trio a profité d'une douche sensuelle pour se rapprocher. Mais une fois le dos tourné, Maéva a eu la mauvaise surprise de voir Axel et Stecy s'embrasser. Résultat : elle a quitté la douche sans dire un mot, visiblement blessée par l'attitude de son prince qui pourtant, n'arrêtait pas de lui prouver son attirance ces derniers temps.

Par Clara Pouvil

Réagissez à l'actu people