Télé-réalité

LPDLA4 : Axel avoue ses sentiments pour Leslie, Gabano embrasse ses deux prétendantes (Vidéo)

LPDLA4 : Axel avoue ses sentiments pour Leslie, Gabano embrasse ses deux prétendantes (Vidéo)

Le dernier épisode des Princes de l’amour 4 a été riche en rebondissements. Alors que Leslie était venue pour séduire Zaven, Axel a avoué qu’il craquait pour la grande sœur d’Elsa. De son côté, alors que Gabano vient de faire son arrivée dans l’aventure, le jeune homme n’a pas hésité à embrasser ses deux prétendantes dans la même journée. Non Stop Zapping vous en dit plus.

Si Elsa a quitté les Princes de l’amour 4 avec son prétendant Adrien, sa grande sœur Leslie quant à elle est toujours dans l’aventure pour séduire Zaven. Mais il se pourrait bien que la jeune femme termine dans les bras d’un autre jeune homme puisqu’Axel a fait une révélation choc dans le dernier épisode de l’émission. Alors que le jeune homme a menacé Zaven en lui déclarant, "si tu t’occupes pas de ta femme, il y en a d’autres qui vont le faire", Axel a ensuite avoué à Stacy qu’il craquait tout simplement pour Leslie. Il faudra toutefois attendre les prochains épisodes pour savoir si un rapprochement aura lieu entre le prince et la jeune femme. 

Bientôt un clash entre Justine et Ginie ?

De son côté, Gabano fait déjà des ravages quelques jours à peine après son arrivée dans l’aventure. Pendant une sortie en mer, le jeune homme n’a pas hésité à embrasser pour la première fois Ginie, ancienne participante à Secret Story, qui a interrompu le rendez-vous entre Justine et son prince. Mais quelques heures plus tard, Gabano a craqué et a embrassé pendant la soirée son autre prétendante, Justine. Une situation qui risque d’enflammer Ginie, et un clash entre les deux jeunes femmes semble donc inévitable. 

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people