Télé-réalité

LPDLA : Noël se fait virer par toutes les filles de l’aventure (vidéo)

LPDLA : Noël se fait virer par toutes les filles de l’aventure (vidéo)

ZAPPING - Jeudi soir, dans Les Princes de l’amour, Noël a fini par être exclu de l’aventure par ses deux prétendantes ainsi que les autres filles de la villa. Méprisant avec ses prétendantes depuis le début du programme, Noël accepte la décision improbable des jeunes femmes. Non Stop Zapping vous dévoile la séquence !

Dans Objectif Top Chef, Philippe Etchebest a eu une drôle de surprise en dégustant le plat préparé par une des candidates. En effet, le chef va très vite regretter d’avoir mangé la crème au poivre qui accompagnait le plat. Du côté de La Villa des cœurs brisés, Julien et Vanessa sont partis sur les conseils de Lucie, la love coach, afin de tester leur amour dans la "vie normale". Enfin, le Mad Mag était électrique jeudi soir. Ayem a tenu a régler ses comptes avec plusieurs personnes et notamment avec Capucine Anav et Matthieu Delormeau sur qui elle balance sans complexe.

Noël se fait exclure par ses prétendantes

Lors du nouvel épisode des Princes de l’amour, un évènement encore jamais vu en plusieurs saisons d’émission a eu lieu. En effet, les deux prétendantes de Noël n’ont pas apprécié le comportement de leur prince et elles ont décidé de se venger de manière imparable. Georgina et Elodie se sont empressées d’aller se concerter avec les autres filles de l’aventure afin d’exclure Noël. Malheureusement pour le prince, les filles se mettent d’accord et annoncent à Noël qu'il doit partir. Le jeune homme accepte et finit même par faire un câlin à Georgina avant de partir.

Par Paul Vanderhaegen

Réagissez à l'actu people