Télé-réalité

LPDLA : Noël choque ses prétendantes en préférant faire le ménage plutôt que de rester avec elles (vidéo)

LPDLA : Noël choque ses prétendantes en préférant faire le ménage plutôt que de rester avec elles (vidéo)

ZAPPING - Mercredi soir, dans le dernier épisode des Princes de l’amour, Elodie et Georgina, les prétendantes de Noël, ont été choquées par l’attitude de leur prince. En effet, le jeune homme délaisse totalement ses prétendantes pour faire le ménage dans la maison. Pour les filles, s’en est trop. Du coup, elles préparent leur vengeance. Non Stop Zapping vous dévoile la vidéo !

Lors de la demi-finale du Meilleur Pâtissier, une candidate a totalement craqué au moment de réaliser une pâte feuilletée. Du coup, une de ses concurrentes est venue la réconforter avant que Faustine Bollaert prenne le relai. L’animatrice n’hésite d’ailleurs pas à se moquer gentiment de la candidate. Sur le plateau du Mad Mag, Ayem Nour et ses chroniqueurs se sont empressés de répondre aux attaques que Jeremstar a proféré sur le plateau de Touche pas à mon poste. Amie avec l’intervieweur des stars de la téléréalité, Ayem s’est dite très déçue.

Noël délaisse ses prétendantes pour faire le ménage

Mercredi soir, dans Les Princes de l’amour, Noël a rendu furieuses ses deux prétendantes : Elodie et Georgina. En effet, le prince de 30 ans ne fait que délaisser Elodie et Georgina depuis le début de l’aventure. Et un soir où il les ignore une fois de plus pour faire le ménage dans la villa, ces dernières poussent un coup de gueule. Elodie décide de quitter l’aventure tandis que Georgina décide de se venger, avec l’aide de toutes les autres filles de la villa.

Par Paul Vanderhaegen

Réagissez à l'actu people