Télé-réalité

LPDLA : Brandon choque Alison en se montrant obsédé par ses seins (vidéo)

LPDLA : Brandon choque Alison en se montrant obsédé par ses seins (vidéo)

ZAPPING - Lundi soir, dans le nouvel épisode des Princes de l’amour, Brandon a tenté de trouver un remède à sa timidité en se faisant hypnotiser. Très vite, les candidats ont alors assisté à un drôle de spectacle. Brandon s’est mis à complimenter grossièrement Alison en parlant de sa poitrine devant tout le monde. Non Stop Zapping vous dévoile la séquence !

Lundi soir, C8 lançait "L’amour Food", sa nouvelle émission de téléréalité présentée par Caroline Ithurbide. Dans ce programme, quatre chefs doivent trouver l’amour. Du coup, lorsque leurs prétendantes attendent d’être servies par l’un des chefs, une d’entre elles fait remarquer à ses concurrentes que l’homme a un très beau fessier. Une séquence très amusante ! Du côté de La Villa des cœurs brisés, Steven ne supporte pas le fait de ne pas pouvoir passer la nuit avec sa prétendante qui est restée à la "Villa des amis". Du coup, en pleine nuit, il décide de faire le mur pour retrouver la jeune femme pour une nuit très animée. Au petit matin, les autres candidats commencent à taquiner Steven devant sa prétendante mais il les calme rapidement.

Brandon obsédé par les seins d’Alison

Depuis le début de la nouvelle saison des Princes de l’amour, Brandon a montré qu’il était d’une très grande timidité. Du coup, un hypnotiseur décide de lui enlever sa timidité le temps d’une soirée. Aussitôt, Brandon se rue sur ses deux prétendantes et notamment sur Alison. D’ailleurs, face à la jolie jeune femme il se lâche complètement en complimentant de façon très grossière les seins de cette dernière. Alison est choquée et gênée mais heureusement, elle est surtout très amusée.

Par Paul Vanderhaegen

Réagissez à l'actu people