Télé-réalité

LPDLA : Axel critique violemment le physique de ses prétendantes (vidéo)

LPDLA : Axel critique violemment le physique de ses prétendantes (vidéo)

ZAPPING - Mercredi soir, dans Les Princes de l’amour, Axel a violemment clashé ses deux prétendantes, Georgina et Joanne. En effet, après avoir insulté Joanne pendant la journée, l’ancien candidat de "Garde à vous" a violemment critiqué le physique de ces dernières. Dégoûtées par le jeune homme, les prétendantes ne veulent plus entendre parler de leur prince. Non Stop Zapping vous dévoile la séquence !

Dans Les Reines du Shopping, une candidate a un peu étonné Cristina Cordula en admettant qu’elle n’avait aucun complexe et que tout lui allait. Sur le plateau du Mad Mag, Emilie Picch a tenu à revenir sur la mise au point qu’a voulu faire Sam Zirah, journaliste people, avec Jeremstar. Sam Zirah clashe donc Jeremstar et termine en lâchant : "Aujourd’hui, le numéro un c’est moi". Dans La Villa des Cœurs Brisés, Nathalie et son prétendant se voient pour la troisième fois et cette fois-ci, l’ancienne candidate de Secret Story 8 va totalement céder au charme du jeune homme.

Axel maltraite ses prétendantes

Mercredi, dans Les Princes de l’amour, Axel s’est très mal comporté avec Georgina et Joanne, ses deux prétendantes. Après avoir traitée Joanne de "c***e", Axel admet aux jeunes femmes qu’il ne les trouve pas belle du tout. Il enchaîne ensuite en les critiquant assez violemment. Du coup, les deux prétendantes ne veulent plus entendre parler de l’ancien candidat de Garde à vous.

Par Paul Vanderhaegen

Réagissez à l'actu people