Télé-réalité

Loana - Jean-Edouard : La bimbo dit tout sur la scène de la piscine dans Loft Story

Loana - Jean-Edouard : La bimbo dit tout sur la scène de la piscine dans Loft Story

14 années ont passé depuis la première saison de Loft Story. Ce mercredi 2 septembre, le programme de télé-réalité sera évoqué dans Ces émissions qui nous ont marqués sur TMC. Et, qui dit Loft Story dit bien sûr Loana. La jeune femme est revenue sur ses ébats avec Jean-Edouard dans la piscine de la villa.

Avril 2001, la France découvre sa première télé-réalité, Loft Story. Présentée par Benjamin Castaldi, l'émission a très vite fait le buzz notamment grâce à un épisode qui a marqué les esprits : les ébats de Loana et Jean-Edouard dans la piscine. Mars 2015, la jeune femme confie sur le plateau dans le Journal de la télé-réalité sur Non Stop People, que si c'était à refaire, elle participerait à nouveau à Loft Story, mais qu'elle ne referait pas "le coup de la piscine".

"Je me suis dit que c'était pas grave ce que je faisais"

Une idée qu'elle a réitéré dans Ces émissions qui nous ont marqués, un programme diffusé ce mercredi 2 septembre. "Bien sûr que si je devais refaire le Loft après tout ce qui s'est passé, j'éviterais la piscine, ce petit moment d'égarement. (rires)" a-t-elle ainsi déclaré avant d'expliquer pourquoi elle s'était autorisée à aller aussi loin avec Jean-Edouard. "Je l'ai fait naturellement, pensant que comme il y avait la soirée disco à l'intérieur c'était beaucoup plus intéressant, donc je me suis dit que c'était pas grave ce que je faisais"

Oui mais voilà la fête à laquelle participaient la (quasi)totalié des lofteurs n'a pas suffit pour détourner l'attention. La rédactrice en chef de l'émission qui se trouvait à ce moment-là dans le camera run se souvient : "Je me rappelle, il y avait un cadreur, j'ai dit "Bon, tout est bien, ils ont fait la fête. Là, ils se baignent...' Le cadreur me dit 'Ils b******' Et là j'ai dit 'Quoi ?!' " A l'époque, Alexia Laroche-Joubert, la productrice de Loft Story, ne s'attend pas à ce que les ébats aquatiques de ces deux candidats fassent autant le buzz. "Le temps qu'on comprenne ce qui se passe. Le temps qu'on comprenne - il faut se remettre à l'époque hein - qu'il y a quelque chose qui s'appelle internet, où des images sont en train de passer dans autre chose que la télévision... Le temps que j'appuie sur le bouton pour couper l'image, l'image elle est déjà partie et donc le truc nous échappe complètement !" confie-t-elle dans l'émission de TMC.

Réagissez à l'actu people