Télé-réalité

LMLC vs Monde : Julien fait une touchante déclaration d’amour à Manon (vidéo)

LMLC vs Monde : Julien fait une touchante déclaration d’amour à Manon (vidéo)

ZAPPING - Dans Les Marseillais & les Ch’tis vs le Reste du Monde, Julien n’est plus le même depuis le départ sa petite-amie, Manon. Le marseillais se sent seul mais heureusement, grâce à Kevin et Stéphanie, Manon débarque pour son anniversaire. Très touché, Julien lui fait une belle déclaration. Non Stop Zapping vous en dit plus !

Dans Friends Trip, la Team Ch’tis est déjà dans le collimateur des autres candidats. Ils sont d’ailleurs désignés pour un défi de l’horreur lors duquel ils doivent manger les testicules d’un mouton. Jeremy y met tout son cœur et parvient à tout manger, contrairement à ses deux coéquipiers. Du côté du Mad Mag, Aurélie Van Daelen a bandé les yeux de Benoît Dubois en lui faisant croire qu’il allait sauter à l’élastique mais elle a finalement joué un très mauvais tour au gagnant de Secret Story 4. Sur le plateau de La France a un incroyable talent, Gilbert Rozon s’est bien amusé en comparant un candidat avec Dave, ancien membre du jury de l’émission.

Julien très amoureux de Manon

Il y a quelques semaines, dans Les Marseillais & les Ch’tis vs le Reste du Monde, Julien a totalement pété les plombs après que Gabano ait éliminé Manon, sa petite-amie. Dans la villa, Julien se sent seul mais heureusement pour lui, Kevin et Stéphanie lui ont réservé une belle surprise pour son anniversaire. En effet, les deux amis de Julien font venir Manon pour un diner romantique avec lui. Ce dernier est surpris mais surtout très heureux. Il en profite même pour dire à Manon qu’il l’aime alors qu’il s’était juré de ne plus jamais tomber amoureux.

Par Paul Vanderhaegen

Réagissez à l'actu people