Télé-réalité

LMLC vs Monde : Julia se fait humilier par Gabano, elle pète un énorme câble (vidéo)

LMLC vs Monde : Julia se fait humilier par Gabano, elle pète un énorme câble (vidéo)

ZAPPING - Vendredi soir, dans Les Marseillais & les Ch’tis vs le Reste du Monde, Julia a appris que Gabano sortait avec elle uniquement pour sa stratégie. Alors quand les autres habitants lui balancent la vérité en pleine face, la bimbo pète littéralement un câble et s’emporte violemment sur Hillary avant de s’en prendre à Gabano. Non Stop Zapping vous dévoile la séquence !

Dans Un dîner presque parfait, un candidat a fait la bêtise de venir vêtu d’un kilt chez un autre candidat. Trois de ses concurrentes n’ont pas cessé de faire des blagues douteuses sur ce qu’il pouvait bien se cacher en dessus du vêtement écossais. Présente dans Secret Story pour une semaine, Coralie en a profité pour évoquer les raisons de sa rupture avec Raphaël, rencontré lors de la dernière saison des Anges. Pascal Soetens a eu beaucoup de boulot dans SOS ma famille a besoin d’aide. En effet, un ado de 15 ans se montre très violent avec sa mère et en vient même aux mains avec cette dernière qui n’est pas irréprochable non plus. Le premier éliminé de la nouvelle saison de Danse avec les Stars est Olivier Minne. L’animateur de France 2 a aussitôt fondu en larmes en complimentant sa danseuse, Katrina Patchett.

Julia s’en prend à Hillary et Gabano

Dans Les Marseillais & les Ch’tis vs le Reste du Monde, Gabano est en train de se mettre tout le monde à dos. Après avoir provoqué la colère de Julien en éliminant Manon, le meilleur ami de Nikola a passé une sale soirée vendredi soir. Les habitants ont fait comprendre à Julia que Gabano se servait d’elle pour sa stratégie et la bimbo a littéralement pété un câble. Après s’être emportée violemment sur Hillary, Julia jette son verre au visage de Gabano.

Par Paul Vanderhaegen

Réagissez à l'actu people