Télé-réalité

LMLC VS monde : Fidji sexy et tenue en laisse, la vidéo qui choque la toile (vidéo)

   / 3  
Fidji provoque la polémique sur Snapchat
1
Fidji provoque la polémique sur Snapchat
Le bad buzz de Fidji
2
Le bad buzz de Fidji
Fidji apparait sexy et tenue en laisse
3
Fidji apparait sexy et tenue en laisse

Candidate phare des Marseillais & les Ch’tis VS Le Reste du Monde, la plantureuse Fidji provoque la polémique ! Vendredi, l’ex de Ricardo apparait dans une vidéo choquante où elle est tenue en laisse et où elle marche à quatre pattes. Non Stop Zapping vous en dit plus !

Candidate emblématique de la première saison de Friends Trip, Fidji a d’abord été le grand amour de Ricardo Pinto, célèbre candidat des Anges, avant de devenir une séductrice redoutable dans Friends Trip 2 ainsi que dans Les Marseillais & Les Ch’tis VS Le Reste du monde. Dans la télé-réalité de W9, la jeune femme au teint mate et à la forte poitrine fait chavirer le cœur des candidats. Florian est déjà totalement sous son charme mais la concurrence avec Kevin, qui drague méchamment Fidji, le fait péter les plombs. Dans l’épisode de jeudi, Fidji embrasse finalement Florian et considère ce baiser comme "un engagement". Un nouveau couple est né !

Fidji humiliée

Mais depuis vendredi, Fidji est associée à une sordide vidéo réalisée via son compte Snapchat. Cette dernière y apparait très sexy, tenue en laisse et marchant à quatre pattes, comme un chien. Ses fans et ses followers ont très vite réagi à la vidéo et pas en bien. Choqués, indignés ou même très mal à l’aise, les internautes ne cautionnent pas du tout ce coup médiatique de la bombe : "P***** la Fidji qui s'fait prendre en laisse à 4 pattes tout ça filmé sur Snap v'la la meuf ici...", "Je viens de voir la vidéo de Fidji qui se fait promener en laisse comme une chienne galeuse elle a battu tout les records de puterie" ou encore "Fidji elle est partie loin sur snap c'est chaud". Face à tant de critiques, Fidji a très vite supprimé la vidéo !

Par Paul Vanderhaegen

Réagissez à l'actu people