Télé-réalité

Les vacances des Anges : Obligé de masser des pieds, Benjamin ne se sent pas bien du tout

Les vacances des Anges : Obligé de masser des pieds, Benjamin ne se sent pas bien du tout

Dans Les vacances des Anges, parti en mission avec Sofiane, Shanna et Amélie, Benjamin se retrouve obligé de masser des pieds pas très jolis. Le beau gosse est à deux doigts de vomir.

L’ambiance des Ch’tis vs Les Marseillais est plutôt calme depuis le départ d’Hillary. Et si cela ne devrait pas durer très longtemps, Vincent et Julien en profitent pour aller au restaurant avec les deux dernières arrivantes. Vincent invite Aurélie et Julien invite Céline. Aurélie est aux anges et Vincent, lui, commence sérieusement à stresser car il n’a pas eu de rendez-vous galant depuis plus de 3 ans. Il demande donc des conseils à Gaëlle. Dans Secret Story, Mélanie peut échapper aux nominations si elle arrive à convaincre Nicolas qu’elle dispose de la deuxième partie du Secret Code. Mais c’était sans compter sur Loïc qui fait tout pour la décrédibiliser. Face à au comportement de ce dernier, la jolie blonde perd ses nerfs. Sur TF1, du côté de 4 mariages pour 1 lune de miel, les mariés de mercredi ont eu vraiment beaucoup de mal à se passer les alliances. Les autres candidates en rigolent.

« Les pieds, moi ça me dégoûte ! »

Dans Les vacances des Anges, cela arrive que des stars de la télé-réalité soient réticentes à faire quelques missions au Club où ils sont notés chaque semaine. Cette fois, c’est à Amélie, Shanna, Sofiane et Benjamin de s’y coller. En effet, tandis que les deux jeunes femmes manucurent quelques ongles, les deux garçons doivent masser des clientes. Cela semble simple mais au moment de masser les pieds d’une femme, Benjamin déchante. "Elle a des vieux pieds. Les pieds, moi ça me dégoûte. C’est dégueulasse. Mais bon, apparemment faut le faire donc je le fais". Malgré le fait qu’il soit dégouté, il masse tout en continuant de râler : "Elle a des talons, c’est de la croûte de fromage". "On ne reste pas trop longtemps sur le pied s’il-te-plaît ! Ca me fout la gerbe" dit-il à Sofiane. Ce dernier tente de le rassurer en lui disant : "Vraiment ? Oh ça va, c’est des pieds…". Benjamin finira par s’y faire et réussira sa mission. Pendant ce temps-là, Thibault s’amuse à faire du surf avec les deux anges anonymes et les chutes s’enchaînent.

Réagissez à l'actu people