Télé-réalité

Les Vacances des Anges : l’arrivée d’Aurélie Dotremont provoque le premier clash de la saison

Les Vacances des Anges : l’arrivée d’Aurélie Dotremont provoque le premier clash de la saison

Lundi, le couple Aurélie-Julien débarquait dans la villa des Anges. Et dès le deuxième jour, une dispute a éclaté entre la belge et les autres habitants.

Hier, Vivian et Geoffrey, candidats de Secret Story 8, étaient les invités de Christophe Beaugrand dans Le Debrief. L’occasion pour Vivian de revenir sur sa relation tumultueuse avec son ex d’environ 20 ans son ainée, Nathalie. Toujours sensible à ce sujet, le jeune corse explique : "Bien sûr qu’elle me manque. C’est la seule femme que j’ai aimé dans ma vie, à part ma mère". Mais quand l’animateur lui demande s’il n’a pas eu d’autres histoires d’amour, Vivian répond avec d’une manière très inélégante : "Oui mais ce sont justes de filles que j’ai ni***". Leïla, chroniqueuse de l’émission ne se cache pas pour lui dire qu’il est "grotesque". D’ailleurs, plus tard dans le programme, Vivian interpelle Geoffrey à propos de Leïla : "Est-ce que je t’ai dit que Leïla était célibataire ? J’ai appris ça sur Twitter". Le barbu se retourne aussitôt vers la belle pour lui déclarer sa flamme : "Tu es célibataire ? Mais c’est toi que je voulais l’année dernière moi". Dans Les Ch’tis vs Les Marseillais, le calvaire de Vincent continue. Après une soirée en boîte où Hilary s’est rapprochée de Kevin, les marseillais font tout pour taquiner cette dernière. Voyant son ex en détresse, Vincent décide de la défendre. Alors quand Jessica lui dit qu’il faut qu’il arrête de prendre sa défense car Hilary n’en a plus rien à faire de lui, le ch’ti éclate son assiette contre le sol et choque toute la maison.

Dans Les Anges, Aurélie sème la zizanie dès son premier jour dans la villa

Alors que tout allait pour le mieux dans la villa des Anges, une dispute a explosé hier soir. Fraichement débarqués de France, le couple Aurélie-Julien est connu pour son aspect volcanique et les autres habitants le savent. C’est pourquoi certaines personnes, comme Eddy, se méfient des deux tourtereaux d’entrée. A peine arrivée, Aurélie est envoyée en mission cuisine avec Shanna, Thibault et Benjamin, son ex. A son retour, Julien lui fait une crise de jalousie, ce qui énerve une bonne partie des habitants. Mais c’est au moment où Aurélie et Julien vont prendre Kamel à part pour discuter que Myriam va se précipiter pour leur dire qu’elle n’apprécie pas du tout leur comportement. Aurélie devient alors complètement hystérique et semble incapable de se canaliser. Son attitude va scandaliser une bonne partie de la villa et la tension devrait monter dans les prochains épisodes. A noter qu’en voulant aller parler à Aurélie, Myriam s’est prise la porte vitrée en pleine tête. Un peu de légèreté dans ce monde de brutes.

Réagissez à l'actu people