Télé-réalité

Les vacances des Anges : Astrid pète les plombs après que Vivian ait touché sa poitrine

Les vacances des Anges : Astrid pète les plombs après que Vivian ait touché sa poitrine

ZAPPING - Dans Les vacances des Anges, Vivian de Secret Story 8 s’amuse avec Raphaël à toucher la poitrine de la pulpeuse Astrid. Choquée et scandalisée, cette dernière va péter les plombs.

Dimanche soir, sur NRJ12, Pascal Soetens a encore eu à faire à un adolescent pas comme les autres dans S.O.S Ma famille à besoin d’aide. Vivant avec sa mère et ses frères et sœurs, Dylan est imprévisible et violent. Au début de l’émission, on le voit casser de la vaisselle après s’être énervé car il ne voulait pas ranger sa chambre. Face à cette violence, Rachel, sa mère, est complètement déboussolée : "Il me casse beaucoup de choses et puis je n’ai pas de finance. Je n’ai pas de finance pour tout racheter. Aujourd’hui, je n’ai pas assez de chaises pour mes enfants. Je ne peux pas leur acheter quoi que ce soit parce qu’il casse tout". Pour surprendre le jeune homme, Pascal l’attrape en plein supermarché et lui met directement la pression. Après une nouvelle semaine riche en battles, les Marseillais doivent éliminer un des leurs. Malheureusement, ils ne sont plus que 5 et personne ne veut s’éliminer. Jeremy, le ch’ti, est bien heureux de la situation et nargue ces derniers qui lui disent : "Ne rigole pas trop Jeremy, je te le dis d’entrée. Nous on a le respect alors fermez vos g******". Dans Secret Story il faut vraiment se méfier des apparences. En effet, alors qu’elle a été éliminée lors du prime par Coralie, Emilie a rejoint une pièce secrète pour préparer sa vengeance grâce aux votes du public.

Quand Vivian dépasse les bornes

Depuis que Vivian de Secret Story 8 est arrivé dans Les vacances des Anges, les blagues lourdes sont de plus en plus fréquentes dans l’aventure. Il faut dire qu’il est bien aidé par son ami Raphaël. En effet, alors qu’ils sont dans la cuisine avec la belle Astrid, ce dernier dit à Vivian : "Touche lui les seins". Le jeune homme ne se fait pas prier et s’execute en disant à Astrid : "C’était pour voir si c’étaient des vrais". Très choquée et hors d’elle, elle lui dit : "Arrête de faire ça. Je te promets, je vais te claquer la face. Je ne rigole pas avec ça Vivian, tu le sais très bien". Se moquant totalement d’elle, il lui répond : "J’ai kiffé". Alors Astrid s’énerve de plus belle : "Sale con va. Je suis mère de famille moi. Je te jure Vivian, ça ne me fait pas marrer ça. Prends les gens un peu au sérieux. Tu es lourd là". Face à la caméra, Vivian est toujours aussi lourd et dit : "Je m’amuse avec elle, c’est juste pour rigoler. C’est vrai qu’elle a une sacrée paire de niches mais c’est tout". Ce fut une mauvaise journée pour la belge car elle s’est faite éliminer avec Guillaume quelques instants plus tard.

Réagissez à l'actu people