Télé-réalité

Les vacances des anges : Amelie quitte définitivement les Anges après un clash

Les vacances des anges : Amelie quitte définitivement les Anges après un clash

ZAPPING - Figure emblématique des Anges depuis la première saison, Amélie Neten a décidé de quitter définitivement les Anges. Après avoir été nominée, elle a préféré partir avant les votes.

Pendant une semaine, dans Secret Story, 4 mamans de candidats se sont cachées dans une pièce secrète pour espionner les habitants et leur donner quelques missions. L’une des 4 était Chantal, la mère des jumeaux de l’aventure, Emilie et Loïc. Malheureusement pour ce dernier, pour ne pas donner d’indice sur leur secret (dévoilé pendant le prime), Chantal a dû faire croire qu’elle n’était la mère que d’Emilie. Alors quand il à l’occasion de parler à sa mère, il lui dit qu’il n’avait pas envie qu’elle passe à la télé. Après qu’il ait reconnu qu’elle avait le droit de se "faire [son] kiffe à 55 ans", la maman lui avoue qu’elle a également dansé sur du Claude François avec les autres mamans. La scène est très drôle. Kevin est un adolescent très violent depuis le départ de son père. Depuis que sa mère a retrouvé l’amour avec Guillaume, Kevin est invivable et fait la guerre à son beau-père. Les tensions sont tellement présentes que les disputes partent d’un seul coup. Les deux en viennent même aux mains. En effet, Guillaume ne veut pas lever la main sur l’adolescent mais ce dernier est tellement agressif qu’il le menace. A l’arrivée de Pascal Soetens, Kevin et Guillaume sont encore en plein conflit alors l’éducateur dit : "Si il faut que je vous calme tous les deux, je vous prends tous les deux, tout de suite !  S’il faut qu’on se cogne, on va se cogner. Moi, je suis un compétiteur dans l’âme, je ne vais rien lâcher, je vais vous bouffer tous les deux". Sacrée ambiance dans S.O.S Ma famille a besoin d'aide.

Amélie Neten quitte les Anges après un gros clash

Icône des Anges depuis la première saison, Amélie Neten faisait presque partie des meubles depuis plusieurs saisons. Mais depuis quelques semaines, le comportement de la belge a beaucoup énervé les autres candidats des Vacances des Anges. Toujours en train de râler et rarement motivée pour travailler, l’ancienne candidate de Secret Story 4 s’est mise tous les anges à dos sauf son ami Eddy. Alors qu’elle vient d’être nominée face à Samir, Sofiane et Vivian, elle annonce rapidement qu’elle n’attend pas les éliminations et qu’elle partira avant les votes.  Une dispute éclate entre elle et Thibault et Shanna. "La roue à tourné pour toi aujourd’hui meuf. Tu t’es détrônée toute seule » lui lance le marseillais, excédé par le fait qu’elle se considère comme intouchable dans les aventures des Anges, au point de mépriser les autres. "Je ne regrette rien de ce que j’ai pu faire auparavant. Je suis quelqu’un de parole mais je pense que ce n’est plus pour moi les Anges. On va arrêter les Anges pour moi". Suite à ces mots, la candidate emblématique du programme a quitté les Anges et peut-être définitivement.

Réagissez à l'actu people