Télé-réalité

Les vacances des anges : Amélie prend la grosse tête et se met les autres candidats à dos

Les vacances des anges : Amélie prend la grosse tête et se met les autres candidats à dos

ZAPPING - Depuis quelques temps, dans Les vacances des anges, Amélie Neten se fait remarquer en râlant sans arrêt, ce qui commence à énerver les autres candidats. Et en plus, elle prend la grosse tête.

Pendant une soirée speed dating, Loïc sort le grand jeu lorsqu’il se retrouve à la même table que Mélanie. Même s’ils étaient en froid la semaine dernière et que Nicolas a également des vues sur la jolie blonde, le marseillais déclare sa flamme à cette dernière : "Tu me plais beaucoup. Si tu m’accordes d’autres rendez-vous, je te prouverai que ce n’est pas du blabla".  Mais à quand un premier baiser ? Chahuté par son clan des Ch’tis, et notamment par Adixia qui lui reproche de ne pas être venu la voir faire son battle de Dj, Vincent pète les plombs et veut rester tranquille. Mais en voyant que Vincent est énervé, Julien décide de le titiller pour qu’il explose. En quelques minutes, le marseillais réussit son coup et le ch’ti est obligé de s’isoler pour se calmer. Dans 4 mariages pour 1 lune de miel, une candidate avoue ne pas être fan du fait que l’on puisse mettre "Les sardines" de Patrick Sébastien dans un mariage. Sa mère, en revanche, adhère complètement à la chanson.

« Vous rêvez d’avoir mon parcours, c’est ça le souci »

Véritable icône des Anges depuis la première saison, Amélie Neten n’a pas toujours fait l’unanimité et n’a jamais hésité à aller au clash pour se faire entendre. Si elle s’était calmée depuis plusieurs saisons, la belge au caractère bien trempé agace beaucoup les autres candidats depuis quelques épisodes. Toujours en train de râler, de crier ou de rechigner à la tâche, Amélie pourrait bientôt être sur la sellette. Alors que la conciergerie lui propose un après-midi sur un magnifique bateau en compagnie de Nathalie, Vivian et Sofiane, elle se dit à "moitié contente" car elle ne sera pas avec Eddy et qu’elle ne veut pas voir Vivian. En entendant ces propos, Shanna s’énerve et dit : "Je vais me la faire je crois. Mais si tu n’es pas contente, tu restes là. Il y en a qui on envie d’y aller". Thibault en rajoute une couche et lance : "Non, mieux, tu rentres chez toi". En effet, pourtant proche de la belge depuis quelque temps, la marseillaise continue sur sa lancée : "Ca fait 4 jours qu’elle râle. Sur la vie de ma mère, je vais lui rentrer dedans pour de vrai. Elle commence à me gonfle". Plus tard dans la journée, sur le bateau, Vivian décide de parler avec Amélie pour arranger les choses entre eux mais très vite, Amélie semble avoir pris la grosse tête : "Vous rêvez d’avoir mon parcours. Vous me jalousez parce que je suis encore là".

Réagissez à l'actu people