Télé-réalité

Les vacances des anges : Amélie clashe Caroline, la petite nouvelle

Les vacances des anges : Amélie clashe Caroline, la petite nouvelle

Dans Les vacances des Anges, Caroline, le nouvel ange anonyme s’est déjà mis toute la villa à dos. Amélie Neten n'hésite pas à aller au clash avec elle.

Chez Les Ch’tis vs Les Marseillais, Julien a un gros coup de cœur pour Gaëlle mais il préfère prendre son temps même si les autres habitants lui disent de se dépêcher. Deux jours après l’élimination de son compagnon, Kevin, lors du prime de Secret Story, Claudia a craqué et a décidé de quitter l’aventure pour le retrouver à l’extérieur. Les adieux sont très émouvants et tous les habitants la prennent dans leurs bras. De leur côté, Coralie et Loïc sont en mission et doivent faire vivre l’enfer aux autres candidats pendant toute la semaine. Pour commencer, il décide de mettre tout le Tabasco dans le plat d’Ali mais le beau gosse ne sent aucune différence. Il adore ça même ! Super Nanny a fort à faire dans une famille de 10 enfants et où des peaux de bananes trainent sur le sol.

Caroline, le nouvel ange anonyme, se met tous les habitants à dos

Dans Les vacances des Anges, Caroline, un nouvel ange anonyme a débarqué à la villa. Très rapidement cette dernière s’est mis les anciens à dos en faisant quelques réflexions que certains n’ont pas apprécié. En effet, le jour de son arrivée, Caroline avait eu le malheur de dire "Je suis étudiante donc je n’ai rien avoir avec vous". Au bout de quelques jours, Amélie, présente depuis le début des Anges, ne supporte plus la jeune femme qu’elle considère comme prétentieuse. "Tu te crois plus intelligente que tout le monde. Arrête de te prendre pour un princesse" dit-elle alors que les doyennes viennent d’entrer dans la maison. Alors quand Livia demande ce qu’il s’est passé, Amélie explique que la petite nouvelle est "hautaine et prend les gens de haut" tandis que Eddy enfonce le clou en disant "Elle a dit que j’étais le petit chien d’Amélie". La grand-mère de Nabilla le coupe tout de suite et blague : "Ah non, tu es le mien". Amélie ne lâche pas l’affaire et renchérit. "En gros, elle a fait deux ans d’études et elle se croit supérieure à tout le monde". Caroline tente de se justifier mais Amélie crie plus fort qu'elle et veut toujours avoir le dernier mot. De plus, Livia est déjà du côté de la Belge.

Réagissez à l'actu people