Télé-réalité

Les vacances des Anges - All Stars : Découvrez les premières images déjantées de l'émission

Les vacances des Anges - All Stars : Découvrez les premières images déjantées de l'émission

A partir de ce lundi 24 août, la chaîne NRJ12 diffusera les nouvelles aventures des Anges. Le programme baptisé Les Vacances des Anges All Stars, se déroule depuis la festive île d'Ibiza. Alors que ces derniers pensaient peut-être se prélasser toute la journée au bord d'une piscine ou profiter d'une immense villa, il n'en est rien. Les Anges ont pour mission de faire vivre un centre de vacances. Au programme activités, animations et tâches ménagères, le tout surveillé de très près par les doyennes, Mémé Livia, Frédérique et Linda.

Le 3 juillet dernier, la septième saison des Anges de la téléréalité prenait fin, lors d'un prime diffusé sur NRJ12. Mais alors que ces derniers venaient à peine de reposer les pieds en France, certains ont dû refaire rapidement leurs valises afin de participer à de toutes nouvelles aventures.

En effet, à partir du lundi 24 août prochain, NRJ12 diffusera les toutes nouvelles aventures des Anges de la téléréalité. Pour cette émission baptisée, Les Vacances des Anges All Stars, les Anges se sont envolés pour la festive île d'Ibiza. Alors qu'ils pensaient peut-être pouvoir profiter de quelques semaines de vacances dans une immense villa, et se prélasser au bord de leur piscine, il n'en est rien.

Au programme animations et tâches ménagères dans un centre de vacances !

Car si les Anges ont pris cette habitude, dans cette nouvelle émission, les règles sont quelque peu différentes. En effet, ces derniers vont avoir la lourde responsabilité de faire vivre un centre de vacances. Au programme activités diverses, animations et surtout tâches ménagères !

Et bien sûr, or de question de faire les choses à moitié, puisque les doyennes de l'émission, à savoir Mémé Livia, Linda ainsi que Frédérique seront là pour surveiller de très près si les Anges travaillent comme il se doit. Les trois doyennes devront d'ailleurs nominer les Anges, dont le travail n'est pas à la hauteur de leurs espérances. Ainsi certains devront plier bagages et rentrer en France, tandis que de nouveaux Anges feront leur apparition dans l'émission.

Par Nataly Salmeron

Réagissez à l'actu people