Télé-réalité

Les vacances des Anges 2 : Les premières images de l’émission dévoilées (Vidéo)

Les vacances des Anges 2 : Les premières images de l’émission dévoilées (Vidéo)

Alors que la saison 9 des Anges de la télé-réalité vient tout juste de se terminer, les fans du programme pourront retrouver dans quelques mois la saison 2 des Vacances des Anges. Et pour faire patienter, NRJ12 a enfin dévoilé les toutes premières images de l’émission. Une séquence à découvrir que Non Stop Zapping.

Cette saison 2 des Vacances des Anges ne cesse de faire parler d’elle. Alors que le tournage se poursuit en Grèce, les départs s’enchainent ces dernières semaines, ainsi que les polémiques. Alors qu’Amélie Neten et Kim Glow auraient été virées par la production à la suite d’un violent clash, Mélanie qui a participé à la saison 9 des Anges de la télé-réalité a eu une belle frayeur puisqu’elle a frôlé la mort. Allergique aux fruits, la jeune femme aurait mangé une barre de céréales qui en contenant malgré elle puisque selon Jeremstar, c’est une personne du staff qui aurait fourni l’aliment à Mélanie. Rapidement, Mélanie a dû être hospitalisée puisqu’un œdème faisant gonfler sa gorge aurait pu l’étouffer et la tuer. Alors que les internautes attendent avec impatience la diffusion de la saison 2 des Vacances des Anges, la chaîne a enfin dévoilé les toutes premières images.

Des couples et des clashs

Et le générique a révélé quelques surprises. Car contrairement à la première saison, si la villa est tout simplement magnifique, elle n’est pas du tout équipée. Pas d’eau chaude, pas d’électricité, les Anges vont vivre un véritable enfer. Et pour pouvoir vivre leur aventure, les candidats vont devoir travailler pour gagner de l’argent. Malgré tout, les histoires d’amour seront au rendez-vous et sur les premières images, les internautes peuvent découvrir que Rawell et Florian se mettent ensemble. Il faudra attendre encore plusieurs semaines avant de découvrir l’aventure des Vacances des Anges 2 sur NRJ12.

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people