Télé-réalité

Les Rois du Shopping : Un candidat très gêné par la tenue trop serrée d’un concurrent (vidéo)

   / 4  
Les Rois du Shopping : Un candidat très gêné par la tenue trop serrée d’un concurrent
1
Les Rois du Shopping : Un candidat très gêné par la tenue trop serrée d’un concurrent
Le cours de professeur Jean-Pascal
2
Le cours de professeur Jean-Pascal
Nadège dans tous ses états
3
Nadège dans tous ses états
Le clash entre Rawell et Fanny
4
Le clash entre Rawell et Fanny

ZAPPING - Dans Les Rois du Shopping, un candidat s’est retrouvé très gêné lorsqu’il s’est aperçu que l’un des ses concurrents portait un pantalon très serré. Ensuite, il a même fait une fixette sur l’anatomie de ce dernier. Une séquence très drôle que Non Stop Zapping vous montre !

Depuis lundi, Jean-Pascal Lacoste, ancien candidat de Star Academy, fait le show dans Un dîner presque parfait et les autres candidats l’adorent ! Jeudi, pendant que l’hôte du soir était derrière les fourneaux, l’ancien compagnon de Jenifer a diverti tout le monde en faisant la description complètement décalée d’un tableau très amusant. Dans Les Marseillais South Africa, le ch’ti Vincent a fait la surprise à ses amis marseillais de débarquer à l’improviste et de mettre une ambiance de folie. Vincent se dit prêt à conquérir beaucoup de filles mais très vite, Kim, son ex, refuse qu’il parle avec les autres filles de la maison. Du coup, lorsque Fanny ose lui adresser les paroles, Kim se montre très jalouse et contre toute attente, Rawell défend Kim et enfonce son amie Fanny. En rentrant à la villa, Fanny dit à Rawell qu’elle ne comprend pas son attitude et un énorme clash à lieu entre les deux jeunes femmes. Vivement que le calme revienne chez les Marseillais. Du côté des Anges, Nadège ne supporte pas de ne pas avoir le dernier mot alors quand elle se clashe avec Milla, elle ne cesse de répéter les mêmes attaques, quitte à être ridicule. En tout cas, Sarah Fraisou en rigole beaucoup !

"des boules de Noël"

Dans Les Rois du Shopping, un candidat n’a pas du tout apprécié que l’un des ses concurrents s’affiche avec un pantalon beaucoup trop serré. En effet, Tyn, chargé de communication, reproche à Stéphane de faire comme beaucoup d’autres hommes : céder à la mode des pantalons slim. "Mais qu’est-ce qu’ils ont ces mecs avec les vêtements serrés ? C’est hyper serré, c’est un truc de fou" s’écrie Tyn, hilare. Le candidat fait même une fixette sur l’anatomie de Stéphane et lâche : "On dirait des boules de Noël" avant de chanter : "Jingle bells, jingle bells, jingle all the way". Un moment très amusant en plein milieu de la compétition.

Réagissez à l'actu people