Télé-réalité

Les Reines du Shopping : le décolleté torride d’une candidate choque tout le monde

Les Reines du Shopping : le décolleté torride d’une candidate choque tout le monde

ZAPPING - Dans Les Reines du Shopping, une candidate a cru pouvoir impressionner la galerie avec une robe au décolleté torride mais ses concurrentes et Cristina Cordula n’aiment pas du tout. Attention les yeux !

Il y quelques épisodes, dans Les vacances des Anges, les anges éliminaient Raphaël qui ne semblait pas décidé à travailler. Arrivé lundi, Vivian (Secret Story 8 et Les Anges 7) apprend la nouvelle par Thibault et ne l’accepte pas. Il en veut à Eddy et Amélie alors il va s’expliquer avec eux mais la discussion tourne rapidement à la dispute et il se met déjà à dos plusieurs habitants de la villa. Des tensions, il y en a aussi beaucoup dans Les ch’tis vs les marseillais. En effet, lors de la Battle pour gagner un candidat en plus, les marseillais s’aperçoivent qu’ils joueront pour avoir Charlotte dans leur équipe pendant au moins une semaine. Mais le problème c’est que cette dernière est détestée par tous les marseillais. Ils ne veulent donc pas gagner la Battle, quitte à ce que les Ch’tis gagnent le soutien de Jeremy. Ils abandonnent tous sauf Julien qui, lui, voulait se battre jusqu’au bout. Dans la maison des secrets de Secret Story, les mères de 4 candidats sont dans une pièce secrète et donnent des instructions aux habitants qui pensent être commandés par des fans. Alors quand les mamans donnent à Alia la mission de faire la vaisselle, pour la Championne de Boxe, c’est le drame !

Quand Cristina Cordula juge "grotesque" une candidate

Dans Les reines du shopping, il faut souvent tenter un peu de fantaisie pour pouvoir sortir du lot. Mais les risques ne sont pas forcément signes de réussite. La belle candidate Lydia en a fait les frais. En plein essayage, elle tombe sous le charme d’une robe noir au décolleté très sulfureux. Afin de se justifier, elle dit : "Cette robe je ne vais pas la mettre souvent. Il faut qu’il fasse très chaud". De leur côté, les autres candidates sont choquées en voyant la fameuse robe. Elles ne se gênent pas pour dire qu’elles n’aiment pas : "Espérons qu’il pleuve tout le temps" pour Karine, "En hiver, elle prendrait vite froid" pour Fanny et enfin "Là, pour le coup, il risque de faire chaud souvent quand tu vas la mettre. C’est sûr que tu vas donner chaud à tout le monde" pour Assia. Mais en se regardant dans le miroir, Lydia se trouve resplendissante et est heureuse de pouvoir dire d’elle: "Magnifaïk". Mais Cristina Cordula réagit au quart de tour et s’écrie : "Tu trouves ça magnifaïk ?!". La brésilienne continue même à déverser son aversion pour le choix vestimentaire de la candidate : "Lydia, ce n’est pas possible le décolleté comme ça avec le sein qui sort. Si tu respires, le sein va exploser à l’extérieur. C’est quoi ça ? Ca ne va pas du tout. C’est grotesque même, ma chérie".

Réagissez à l'actu people