Télé-réalité

Les Princes de l’amour : Violent crêpage de chignons entre Milla et Margaux (vidéo)

Les Princes de l’amour : Violent crêpage de chignons entre Milla et Margaux (vidéo)

ZAPPING - Dans le dernier épisode des Princes de l’amour, Margaux et Milla, les prétendantes de Nikola, se sont clashées d’une façon impressionnante. Un échange très violent qui a mis le prince très mal à l’aise.

Si Nadège et Nicolas n’ont pas gagné l’aventure Friends Trip, les deux anciens candidats de Secret Story se sont bel et bien trouvés. En effet, alors que Mallory a remporté la saison 2 du jeu d’NRJ12, Nadège et Nicolas sont tombés amoureux l’un de l’autre. Du coup, lors du dernier petit déjeuner de l’aventure, les deux tourtereaux se font une très belle déclaration d’amour. "Je suis complètement sous le charme. Il est exactement tout ce que je rêvais de trouver chez une seule personne" explique la jeune femme. Vendredi, Brithany, la langue de vipère de la semaine des Reines du shopping, faisait son shopping. Et si la jeune femme a remporté de titre de reine de shopping, elle s’est surtout faite remarquée pour son admiration pour Nabilla. Une restauratrice de L’addition s’il vous plait n’a pas du tout apprécié qu’un de ses concurrents la tacle par derrière : "Je n’ai pas apprécié du tout que tu me traites de faux-cul devant la France entière". Dans Koh-Lanta, après une épreuve ratée, Lolo dit a tout le monde qu’elle a dû attendre Céline pendant toute la course mais cette dernière n’est pas d’accord et le fait savoir.

Echange très violent entre Margaux et Milla

Lors du dernier épisode des Princes de l’amour, Nikola, le prince séducteur, devait faire un ultime choix entre Margaux et Milla. Pour pouvoir mieux faire son choix, il décide de passer une journée sur un beau bateau avec ses deux prétendantes. Malheureusement, le courant ne passe absolument pas entre la brune et la blonde et la tension va clairement monter d’un cran. "Si tu avais un cerveau aussi gros que ton c** ou que tes nich***, ça se saurait" lance d’abord Margaux à Milla. Aussitôt, la plantureuse jeune femme lui répond : "C’est un peu bas. Parce que si on devait comparer ton cerveau à la taille de tes seins ou de ton c**, à ce moment-là, il n’y aurait plus rien". Margaux ne s’arrête pas là et continue de clasher Milla en précisant que, elle, n’est "pas refaite". "Mieux vaut être refaite et jolie que moche et naturelle" rétorque Milla mais Margaux est en grande forme et dézingue sa rivale en critiquant encore son physique. Pour Milla, s’en est trop. Alors, d’un coup, la jeune femme envoie le contenu de son verre sur le visage de la blonde. Entre les deux, Nikola est très mal à l’aise et ne sait plus où se mettre. Il est même finalement parti seul de l’aventure.

Réagissez à l'actu people