Télé-réalité

Les Princes de l’amour : Vincent embrasse Jennifer, Cinthia devient folle de rage (vidéo)

Les Princes de l’amour : Vincent embrasse Jennifer, Cinthia devient folle de rage (vidéo)

ZAPPING - Jeudi soir, dans Les Princes de l’amour, le cœur de Vincent a fait son choix entre Cinthia et Jennifer. En effet, le candidat emblématique des Ch’tis a décidé de déclarer sa flamme à la jolie Jennifer et a même fini par l’embrasser sous les yeux de son autre prétendante. En voyant la scène, Cinthia pète les plombs. Non Stop Zapping vous dévoile la vidéo !

Sur le plateau du Mad Mag, Ayem Nour a demandé à Benoît Dubois de donner une séance de gym aux chroniqueurs ainsi qu’aux invités mais elle ne se doutait pas que les exercices réalisés seraient trop difficiles. Survolté, l’ancien gagnant de Secret Story fait le show et les autres ont bien du mal à le suivre. Du côté d’Un dîner presque parfait, une candidate a vraiment galéré pour chanter le fameux "Stash, Stash" des Batisla Boys. Un moment très drôle ! Du côté de M6, une candidate des Reines du Shopping a lâché une formule amusante concernant la doyenne de la semaine : "Ce n’est pas parce qu’on est vieille qu’on ne peut pas être fraîche".

Vincent in love de Jennifer

Dans Les Princes de l’amour, Vincent, candidat emblématique des Ch’tis, a pris du temps pour trouver une femme qui lui correspondais. Mais avec l’arrivée de Jennifer, tout a changé. "Shogun" n’est plus le même et il semble totalement sous le charme de la jolie blonde. Et ce n’est pas son autre prétendante, Cinthia, qui va parvenir à changer la donne. Malheureusement, cette dernière va même être témoin d’un langoureux baiser entre Vincent et Jennifer. Hors d’elle, Cinthia pète alors les plombs avant d’être calmée par Julian.

Par Paul Vanderhaegen

Réagissez à l'actu people