Télé-réalité

Les Princes de l’amour : Vincent embrasse Cinthia lors d’un rendez-vous torride (vidéo)

Les Princes de l’amour : Vincent embrasse Cinthia lors d’un rendez-vous torride (vidéo)

ZAPPING - Lundi soir, dans Les Princes de l’amour, Vincent, célèbre candidat des Ch’tis, a échangé un moment très sensuel avec sa prétendante, Cinthia. Déjà très proche de Jennifer, le jeune homme a finalement succombé au charme de Cinthia en embrassant cette dernière dans un jacuzzi. Non Stop Zapping vous dévoile la séquence !

Dans 4 mariages pour 1 lune de miel, une des mariées a eu la malchance de faire une vilaine chute alors qu’elle dansait devant ses invités. Gênées par la scène, les trois autres candidates ne savent plus où se mettre. Sur le plateau du Mad Mag, Ayem Nour était en duplex avec Milla, la plantureuse candidate des Anges 8 et 9, et comme elle adore les scoops, la présentatrice a forcément questionné la jeune femme sur sa relation avec Jordan, ancien candidat des Ch’tis. Enfin, dans le premier épisode des Anges 9, un clash a éclaté dès l’arrivée à l’aéroport de Miami. En effet, entre Mélanie et Anissa, il y a de l’eau dans le gaz et ça ne va pas se calmer de si tôt.

Vincent dans le jacuzzi avec Cinthia

Dans Les Princes de l’amour, Vincent, candidat emblématique des Ch’tis, a complètement craqué sur Jennifer, sa jolie prétendante blonde, et il n’a pas hésité à lui déclarer sa flamme avant de l'embrasser fougueusement. Mais, très agacée par la situation, Cinthia, son autre prétendante, a décidé de mettre les bouchées doubles afin de faire succomber son prince. Et c’est lors d’un tête-à-tête dans un jacuzzi que Vincent n’a pas pu résister. Il finit par embrasser langoureusement Cinthia avant d’aller s’en vanter devant tous les autres candidats. Pas très fin !

Par Paul Vanderhaegen

Réagissez à l'actu people