Télé-réalité

Les Princes de l’amour : Vincent choisit Jennifer et brise le cœur de Cinthia (vidéo)

Les Princes de l’amour : Vincent choisit Jennifer et brise le cœur de Cinthia (vidéo)

ZAPPING - Vendredi soir, dans Les Princes de l’amour, Vincent, le célèbre candidat des Ch’tis, a décidé de garder la jolie Jennifer auprès de lui. Du coup, en apprenant son élimination, Cinthia est effondrée et fond en larmes. Cette dernière pense tout de même à dézinguer le physique de sa prétendante avant de partir. Non Stop Zapping vous dévoile la scène.

Vendredi, lors du Mad Mag, le chroniqueur Kastros a encore joué un sale coup à ses petits amis de l’émission en diffusant "Le Mag Repet ‘". En effet, dans la rubrique, Benoît Dubois y apparait sous un nouveau jour, et pas le plus flatteur. L’ancien gagnant de Secret Story n’y cesse de flatuler et le moins que l’on puisse dire c’est que ça indispose beaucoup Émilie Picch et Aymeric Bonnery. Quant à 4 mariages pour 1 lune de miel, un violent clash y a eu lieu entre plusieurs candidates. Tout ça à cause d’une histoire de gâteaux et de quelques mauvaises note,s les mariées sont prêtes à tout pour être méchantes.

Vincent choisit Jennifer, Cinthia en pleurs

Alors que la fin des Princes de l’amour approche à grands pas, Vincent est en train de tomber amoureux. Obligé de choisir entre Jennifer et Cinthia, l’emblématique candidat des Ch’tis n’a pas hésité très longtemps. Pour lui, la seule qui compte est Jennifer et ça, Cinthia a beaucoup de mal à l’accepter. En pleurs, elle n'oublie pas de dézinguer le physique de sa rivale juste avant de partir.

Par Paul Vanderhaegen

Réagissez à l'actu people