Télé-réalité

Les Princes de l’amour : Siham reste bloquée sur une tyrolienne et son prince se moque d’elle

Les Princes de l’amour : Siham reste bloquée sur une tyrolienne et son prince se moque d’elle

ZAPPING - Mercredi soir, dans les Princes de l’amour, Siham est restée bloquée sur une tyrolienne pendant une activité accrobranche. Gérard, son prétendant, n’a pas pu s’empêcher d’en rire.

Dans Les Reines du Shopping, une candidate a étonné tout le monde lorsqu’elle a dévoilé ses dents taillées en crocs de vampire. Cristina Cordula n’en revient pas et s’écrie : "Je ne trouve pas ça jolie du tout". Pendant un cours de pâtisserie dans Le Meilleur Pâtissier, à vos fourneaux, un candidat s’est amusé à faire plusieurs blagues grivoises. Alors que le chef montre à deux candidats qu’il faut tremper des boules de guimauve dans du chocolat, Gérard dit : "Allez Cyril, fais bien tremper tes boules". Pascal Soetens a encore eu du pain sur la planche dans S.O.S ma famille à besoin d’aide. En effet, face au jeune Mounir, ce dernier est obligé d’employer la manière forte. L’adolescent ne veut pas se réveiller, alors l’ancien Grand Frère retourne le lit dans lequel ce trouve l’adolescent, d’un seul coup. Dans Secret Story, les 4 finalistes ont tous fait un discours pour déclarer l’amitié qu'ils portent à La Voix. En retour, le personnage mythique de Secret Story a montré une très forte et inattendue émotion.

Gilles chante du Johnny Hallyday

L’aventure des Princes de l’amour saison 3 vient de débuter et des personnages font déjà beaucoup parler d’eux. Gilles, par exemple, cet "atypique" devenu musclé après avoir été obèse pendant toute sa jeunesse compte bien prendre sa revanche et trouver l’amour. Sur la plage avec Angélique, cet excentrique au grand cœur tendre a été très heureux de montrer sa serviette de plage à l’effigie de Johnny Hallyday à cette dernière. Alors quand il apprend qu’elle aussi est fan du plus grand rocker français, le prince au sourire étincelant est obligé de lui chanter "Allumer le feu". Pendant le même temps, Gémil et Gérard sont partis en activité accrobranche avec leurs prétendantes mais tout ne va pas se dérouler comme prévu. En effet, Siham, venue pour Gérard, appréhende beaucoup cette activité car elle a peur. Mais elle compte bien se surpasser pour impressionner son prince. Alors qu’elle doit s’élancer pour descendre en tyrolienne, la jeune femme se retrouve coincée à mi-chemin. "Le truc il est en train de bouger. Je vais tomber ! Pour de vrai, je vais me casser la tête" crie Siham, bloquée dans le vide et en panique. "J’attendais que Gérard me mette une échelle pour que je descende mais je n’arrêtais pas de l’appeler et il ne venait pas" dit ensuite la jeune femme mais Gérard était plus concentré à se retenir de rire : "J’ai évité de rigoler, par compassion, mais c’est vrai qu’on fond de moi je n’en pouvais plus".

Réagissez à l'actu people