Télé-réalité

Les Princes de l’amour : Milla pique Nikola à Eve

Les Princes de l’amour : Milla pique Nikola à Eve

ZAPPING - Milla, la prétendante de Gabano, a jeté son dévolu sur Nikola. Elle décide de le dire à Eve, la prétendante de ce dernier, qui va le prendre avec beaucoup de tristesse. Après 5 épisodes, la première peine de cœur à eu lieu.

La neuvième saison de Secret Story 9 est sur le point de s’achever et les candidats en profitent pour ouvrir leur cœur. Si mercredi, les 4 finalistes ont fait une très belle déclaration d’amitié à la Voix, jeudi, Loïc a tenu à rendre hommage à sa sœur jumelle, Emilie, en soulignant l’amour profond qu’il ressent pour elle. Et alors qu’on ne l’avait jamais encore vu pleurer en 3 mois d’aventure, le marseillais a enfin lâché quelques larmes. Du côté de Confessions Intimes, un sujet était accordé à un couple fan de Mylène Farmer. Les deux tourtereaux n’ont d’yeux que pour la chanteuse et vivent leur passion à fond. Ils ont même réalisé une couette à l’effigie l’interprète de "Désenchantée" avant de se blottir dedans.  Lors de l’avant dernier mariage de 4 mariages pour 1 lune de miel, un couple a tenu à faire une animation particulière pendant laquelle la mariée, avec les yeux bandées, devaient reconnaitre les mollets de son mari parmi ceux de plusieurs hommes. Malheureusement, une des candidates a trouvé que c’était un instant pathétique.

Milla avoue à Eve que Nikola lui plaît

La 3ème saison des Princes de l’amour vient à peine de commencer qu’il y a déjà des cœurs brisés à déplorer. En effet, après avoir rejeté Oxanna car il l’a trouvait trop "gamine", Nikola, le séducteur millionnaire, s’éloigne maintenant d’Eve qu’il avait pourtant langoureusement embrassé lors de leur premier rendez-vous. Et pour cause ? Il est très attiré par la belle Milla, prétendante de Gabano, et c’est réciproque. En boîte de nuit, Milla décide de parler à Eve : "Je pense que tu as compris ce qu’il se passe ?". "Et qu’est-ce qu’il se passe ?" lui répond la jeune femme, un peu perdue. La plantureuse Milla lui balance : "Je ne vais pas passer par 4 chemins. Je sais que ce n’est pas des trucs que tu as envie d’entendre. Il y a rien. Je ne l’ai pas embrassé, y a rien. Mais c’est vrai qu’il me plaît beaucoup". Remontée contre Nikola, Eve dit à ce dernier : "Ce que j’aurais aimé c’est que tu viennes m’en parler. J’aurais juste aimé un peu de sincérité. Après, je ne suis pas niaise, je ne suis pas née de la dernière pluie, j’ai bien vu ce petit jeu". Eve se sent humiliée et, en larmes, elle se livre face à la caméra : "Tant mieux pour eux si ça se termine comme ça.  Mais moi après je passe pour une pauvre fille devant tout le monde. Je suis là pour une personne qui se permet de faire ça sous mes yeux".

Réagissez à l'actu people