Télé-réalité

Les Princes de l’amour : Milla fait une danse très sexy pour Nikola (vidéo)

Les Princes de l’amour : Milla fait une danse très sexy pour Nikola (vidéo)

ZAPPING - Dans Les Princes de l’amour, Milla, la prétendante de Nikola, est en concurrence avec Sabrina et compte bien l’éclipser. Pour cela, elle décide de s’adonner à une danse du ventre très sexy.

Cela fait plus d’un mois que l’aventure de La Villa des cœurs brisés a débuté et certains des candidats peinent vraiment à trouver à l’amour. Ricardo se rend compte qu’il est toujours amoureux de son ex, Fidji, et de son côté, Ludivine, qui est très timide, ne se sent pas à l’aise lors d’un de ses rendez-vous. Au restaurant avec Nicolas, son prétendant, elle ne trouve pas ses mots mais peut compter sur l’aide de Lucie, la love coach, pour lui donner des conseils dans une oreillette. Malheureusement, la jeune femme n’en fait qu’à sa tête et enchaîne les maladresses. Du côté de L’addition S’il vous plaît, Philippe, restaurateur sur une péniche, a voulu impressionner ses convives avec une cuisine très raffinée mais le résultat n’a pas eu l’effet escompté. Surtout lorsqu’il a s’agit de flamber le dessert de Beatrice. Du coup, ce fût un grand "moment de solitude", comme le dit Cibelle. May, la jolie participante aux Reines du shopping aime lancer des expressions étranges lorsqu’elle commente le shopping de ses concurrentes. Entre les "Jesus Navas" et les "Sur la tête d’un chat", la jeune femme prouve qu’elle a une imagination débordante.

"Elle sait jouer de son corps"

Entre Milla et Nikola, depuis la première semaine des Princes de l’amour, un lien très fort s’est créé. Mais après avoir vécu un début d’aventure idyllique, les deux tourtereaux ne se comprennent plus : Milla trouve que Nikola est froid et distant avec elle, tandis que Nikola trouve que Milla se montre bien trop jalouse envers Sabrina, la nouvelle prétendante du jeune millionnaire. Alors, après avoir fait une mise au point avec lui, Milla décide de s’adonner à une danse orientale très sensuelle pour reconquérir le cœur de son prince. "Je suis une femme qui ne dit jamais son dernier mot. Je n’ai pas envie de me laisser abattre. On est en rivalité. Je suis là pour montrer qui est la meilleure donc j’ai décidé de jouer la carte sexy" explique-t-elle. Face à ce spectacle, Nikola est ébahit : "On voit une Milla qui a le geste. On voit le travail qu’il y a là-dessous. Elle sait jouer de son corps et c’est beau à regarder".

Réagissez à l'actu people