Télé-réalité

Les Princes de l’amour : L’impressionnante gifle de Clémence à Gabano (vidéo)

Les Princes de l’amour : L’impressionnante gifle de Clémence à Gabano (vidéo)

ZAPPING - Ca chauffe dans Les Princes de l’amour. En avouant qu’il avait apprécié étaler de la crème sur le postérieur de Sophie, Gabano a déclenché la colère de Clémence. Du coup, cette dernière lui a donné une énorme gifle.

Amélie Neten, connue pour ses participations à Secret Story et aux Anges, vient de débarquer dans l’aventure Friends Trip, en compagnie de sa team. Leur première mission est de faire deviner quelque chose à chaque équipe en dessinant. Nadège trouve le Taj Mahal, Nicolas trouve le Curling mais Ricardo et son équipe ne trouve pas l’astronaute Buzz Aldrin. D’ailleurs, Emilie semble complètement larguée et lâche : "On doit trouver le nom d’un marcheur de Lune. Non mais n’importe quoi". Dans L’addition s’il vous plaît, une candidate a été profondément vexée par la remarque d’un concurrent. A bout de nerfs, la jeune femme s’en prend même à sa serveuse. "Si c’est pour me dire ça, même pas tu me parles" lui lance-t-elle. Du côté de Maison à vendre, Stéphane Plaza a tenu  à faire plaisir à Christian, son client d’origine indienne, en lui faisant une chorégraphie digne de Bollywood ou presque. Et la cerise sur le gâteau, il tente de parler chinois à Kitty, sa cliente originaire d’Hong Kong. Malheureusement, ce n’est pas gagné.

Grosse dispute entre Clémence et Gabano

Très proche de Clémence depuis la première semaine des Princes de l’amour, Gabano n’a jamais été aussi perdu. Sophie, sa nouvelle prétendante, lui avait tapé dans l’œil et s’était dangereusement rapprochée de lui mais la relation très ambiguë qu’il entretient avec Clémence a vite démotivé la jeune femme. C’est pourquoi, Sophie décide de quitter l’aventure. Clémence est soulagée et n’est pas au bout de ses surprises car Gabano reçoit un dilemme. Il doit choisir entre partir seul ou avec elle et ce dernier hésite vraiment. Plus tard, il commence à parler avec Clémence mais la conversation va vite tourner au pugilat. Dégoutée d'avoir vu Gabano étaler de la crème sur le fessier de Sophie le jour d'avant, la jeune femme lui demande s’il avait vraiment envie de le faire et ce dernier, sans bronché, lui répond : "Oui, un peu". A ce moment-là, la jeune femme au tempérament de feu assène une énorme gifle à son prince. Très rapidement, Gabano lui fait savoir qu’elle a fait une grosse erreur et qu’elle va le regretter. Suite du clash dans le prochain épisode. 

Réagissez à l'actu people