Télé-réalité

Les Princes de l’amour : Les adieux poignants de Djémil et Eve (vidéo)

Les Princes de l’amour : Les adieux poignants de Djémil et Eve (vidéo)

ZAPPING - Après plusieurs semaines à chercher l’amour, Djémil a décidé de quitter la villa des Princes de l’amour. Mais il ne part pas seul car Eve, une de ses prétendantes, part avec lui. Les deux tourtereaux font alors de poignants adieux aux autres candidats.

Dans la saison 2 de Friends Trip, la Team de Ricardo est l’équipe des fortes têtes et cela rend parfois quelques épreuves encore plus compliquées que prévu. En effet, lors de l’épreuve finale de la semaine, chaque équipe devait transporter des gros sacs d’un point à un autre, le tout en marchant dans les eaux des Everglades et l’équipe du beau gosse est passée par tous les états. Pendant l’épreuve, Ricardo reproche à Emilie de ne pas encourager Clément et comme habitude, depuis le début de l’aventure, la jeune femme perd ses nerfs et rentre dans une colère noire. Du côté de Chasseurs d’appart, une cliente complètement excentrique a fait le show. En voyant un lampadaire dans jardin de la maison qu’elle visite, la jeune femme lance : "Qu’est-ce que c’est que ça ? Une barre de pole dance ?". Stéphane Plaza rétorque alors : "Ca ne peut pas être une barre de pole dance. Moi je fais de la pole dance et il n’y pas assez de recul là. Je te montrerai Julie si tu veux". Samuel, un candidat des Rois du shopping, s’est montré très prétentieux toute la semaine et n’a pas failli à sa réputation lors de son passage.

Eve et Djémil partent ensemble

Considéré comme le "puceau" de l’aventure des Princes de l’amour 3, Djémil a marqué la cette saison par son humour et sa joie de vivre mais a eu très souvent du mal à s’y prendre avec ses multiples prétendantes. Toutes les prétendantes qui ont essayé de le séduire ont raté leur coup et le jeune homme semblait même très loin de trouver l’amour mais parfois il a des petits miracles. Lundi dernier, Eve, l’ancienne prétendante de Nikola, revenait dans le jeu afin de devenir la nouvelle prétendante de Djémil. Très proches dès le début du programme, Eve et Djémil s’embrassent dès le jour de leurs retrouvailles. Eve fait ressentir un sentiment qu’il n’avait jamais connu auparavant et ce dernier va faire un choix bouleversant. Il réunit Elena et Eve et dit à la première de quitter la villa. Ensuite, il fait une déclaration à Eve : "Il y a tellement un bon feeling que je pense que si l’amour ce n’est pas avec toi que je le trouve dans l’aventure, ca sera avec personne d’autre". Il lui propose alors de rentrer de avec lui et la jolie brune accepte. Les adieux entre Djémil et les autres princes son très émouvants.

Réagissez à l'actu people