Télé-réalité

Les Princes de l’amour : L’énorme malaise d’Anthony face à la grand-mère de Chanel (vidéo)

Les Princes de l’amour : L’énorme malaise d’Anthony face à la grand-mère de Chanel (vidéo)

ZAPPING - Dans Les Princes de l’amour, Anthony pensait qu’il allait en apprendre beaucoup plus sur sa prétendante Chanel en rencontrant la grand-mère de cette dernière mais, malheureusement, il fut surtout très mal à l’aise.

Depuis le départ de la Team Ricardo, Nicolas et Amélie Neten sont liés par une alliance. Mais depuis quelques épisodes, l’ancien candidat de Secret Story 9 se méfie de la Belge. Alors quand Vanessa Lawrens, qu’elle connait depuis Les Anges de la téléréalité, débarque avec sa Team, Nicolas prend peur et se confie à Joya et Malory. Contrairement à lui, Joya fait confiance à Amélie car il la pense "franche" et "droite". Hélas, Nicolas avait bien raison car aussitôt partie en sortie avec l’équipe de Vanessa, elle annonce à la bombe, Julien et Matthieu qu’elle est prête à trahir Nicolas pour faire une alliance avec eux. Elle est belle la franchise dans Friends Trip. Un candidat de Chasseurs d’appart a eu une idée très amusante pour essayer de faire en sorte que ses clients choisissent l’appartement qu’il a choisi pour eux. En effet, il traite le chien du couple comme un prince en lui faisant des caresses et en lui donnant des croquettes. Même Stéphane Plaza n’en revient pas !

"Je n’en peux plus"

Le jour où Chanel est arrivée dans la villa des Princes de l’amour pour séduire Anthony, le jeune homme fut automatiquement sous le charme. Ensuite, le frère de Michael s’est un peu détaché de la jolie blonde. Mais si la dernière semaine a été dure à supporter à cause de sa concurrence avec Sarah, Chanel s’accroche et ne compte pas laisser filer son beau gosse de prince. Elle décide donc de lui parler pour lui exprimer son mal-être mais elle se clashe avec lui. Dans la soirée, alors qu’elle est en pleurs, le prince la prend dans ses bras et la console avant de lui donner son premier baiser de l’aventure. Anthony a donc fait un grand pas vers Chanel et compte bien en apprendre beaucoup plus sur la jeune femme en discutant avec la grand-mère de cette dernière. Malheureusement, la femme ne répond à aucune question du prince et installe un climat très froid. Le malaise qui règne à ce moment est tellement gênant qu’il en devient drôle. "Je n’en peux plus" lâche-t-il, alors qu’il est pris d’un fou rire.

Réagissez à l'actu people