Télé-réalité

Les Princes de l’amour : Le premier baiser de Djémil et Eve tourne au ridicule (vidéo)

Les Princes de l’amour : Le premier baiser de Djémil et Eve tourne au ridicule (vidéo)

ZAPPING - Djémil, le prétendant des Princes de l’amour, vient d’embrasser Eve pour la première fois et cela ne s’est pas exactement passé comme prévu. En plus, tous les autres princes les espionnaient.

Il y a énormément de tensions depuis le commencement de la saison 2 de Friends Trip. Et d’ailleurs, Raphaël, connu pour dire ce qu’il pense, n’a pas trainé pour exprimer à Nadège, Tabatha et Marine qu’il ne les aimait pas. Mais parfois, il peut y avoir de très bonnes surprises. Un soir, alors que les habitants font un Sexy Ménage dans le salon, Raphaël ne veut pas participer et prend un bain moussant. Très rapidement tous les habitants rejoignent Raphaël dans son bain et font une soirée mousse. Un des candidats des Rois du shopping a pris très cher en l’espace d’une émission. Lorsqu’il a les cheveux lâchés, un de ses concurrents lance : "Ca fait homme préhistorique", tandis qu’un autre d’entre eux dit : "Il me fait penser à Conchita Wurst". Un peu plus tar, le premier fait d'ailleurs un lapsus très amusant au moment de vouloir dire "chignon". Dans Hell’s Kitchen, le nouveau programme de NT1, le chef du Sea Sens, à Cannes, Arnaud Tabarec, a fait vivre quelques heures difficiles à ses candidats. Tout le monde a pris pour son grade et notamment Nicolas, qui a laissé cramer sa viande dans la poêle.

"C’est catastrophique"

Lundi, Eve, l’ancienne prétendante de Nikola est revenue dans Les Princes de l’amour, pour devenir celle de…Djémil. Surprenant ? Pas tant que ça, tant les deux jeunes gens étaient proches avant l’élimination de cette dernière. Mais lorsqu’elle arrive à la villa, Djémil réagit froidement et déçoit Eve, qui pensait retrouver le même garçon qu’elle avait connu. En voyant que Djémil apprécie tout de même énormément Eve, Geoffrey décide de conseiller son poulain en lui disant d’ouvrir son cœur et d’être moins pudique. Du coup, le trublion de l’aventure déclare, difficilement, sa flamme à la jolie brune. Touchée, elle décide de lui offrir son premier baiser de l’aventure mais, très vite, la situation tourne au ridicule car le jeune homme ne cesse de rire. Et lorsqu’il parvient enfin à retrouver son sérieux, les autres princes l’espionnent et le taquinent. "Mais ne regardez pas vous !" s’écrie Djémil en les entendant.

Réagissez à l'actu people