Télé-réalité

Les Princes de l’amour : La torride Milla embrasse langoureusement Nikola

Les Princes de l’amour : La torride Milla embrasse langoureusement Nikola

ZAPPING - Dans Les Princes de l’amour, la température a fortement grimpé lorsque la très sexy Milla a décidé de prendre les choses en main avec Nikola. Elle l’embrasse langoureusement et ce dernier est à sa merci.

Pendant un jeu organisé lors du 2ème mariage de la semaine dans 4 mariages pour 1 lune de miel, deux candidates ont donné de leur personne. La première devait attendre les instructions de l’animateur du mariage pour savoir ce qu’elle devait aller chercher dans la salle alors quand ce dernier lui demande de trouver un soutien-gorge, elle se tourne vers une de ses concurrentes qui enlève son soutien-gorge afin de lui donner. Un vrai travail d’équipe. Dans La Villa des cœurs brisés, Elodie est totalement sous le charme de Stefan et elle se méfie de la menace que représente Martika : "Martika, elle  n’est pas honnête". Pour la calmer, le beau gosse lui dit qu’il ne se passera rien avec l’ancienne candidate du Bachelor car il connait le tempérament volcanique d’Elodie. Ensuite, cette dernière lance à Stefan : "Dès que tu rentres dans une émission, il faut que tu attires les plus grosses névrosées et les plus grosses nymphos. Tu n’en as pas marre ?". Alors qu’il commence à goûter le plat que lui a préparé son candidat d’Objectif Top Chef, le chef Philippe Etchebest n’en peut plus d’entendre la grand-mère de celui-ci faire des commentaires sans arrêt. Il semble même très agacé. Une participante aux Reines du Shopping a tenté de faire une imitation de Cristina Cordula mais malheureusement, ce n’était pas très bon.

Nikola : "Milla saura me dompter"

Sur W9, dans Les Princes de l’amour, la température ne cesse de monter entre Milla et Nikola. Alors qu’elle était la prétendante de Gabano, Milla est récemment devenue celle de Nikola, le millionnaire au regard profond. Mais pour elle, leur relation n’avance pas. Elle décide donc de prendre les choses en main : "Un jour tu vas m’embrasser ou non ?". Face à l’attitude très rentre-dedans de la jeune femme, Nikola ne cache pas sa joie : "Femme de poigne ! C’est une fille qui saura me dompter. C’est ce que je veux". Les deux tourtereaux s’isolent ensuite et Milla grimpe sur son prince afin de l’embrasser d’une façon très langoureuse. "Ca fait 4 jours qu’on parle donc j’avais plus rien à dire. Je voulais juste gouter sa bouche, être avec lui, lui montrer que j’étais sincère dans tout ce que je disais et que la meilleure des façons de le prouver ce n’est pas de parler mais c'est dans les actions" explique la plantureuse jeune femme. De son côté, Nikola est totalement hypnotisé : "C’est une lionne. C’est une fille qui y va, qui prend les choses en main, qui me dompte, qui me griffe. C’est ce qu’il me faut !".

Réagissez à l'actu people