Télé-réalité

Les princes de l’amour : Geoffrey embrasse Maïssane et se fait clasher par Olivia (vidéo)

Les princes de l’amour : Geoffrey embrasse Maïssane et se fait clasher par Olivia (vidéo)

ZAPPING - Jeudi, dans Les Princes de l’amour, Geoffrey a dû faire un choix définitif entre Olivia et Maïssane. Juste avant la cérémonie, Maïssane l’embrasse langoureusement. En apprenant la nouvelle, Olivia décide d’avoir une discussion avec le prince.

Alors qu’il ne reste plus qu’un épisode de Friends Trip, les stratégies n’ont jamais été aussi présentes, notamment j’ai les nouveaux arrivants. Revenu dans l’aventure avec Julia et Nadège, Raphaël ne fait pas confiance à l’ancienne candidate de Secret Story. Il explique à Julia qu’il ne compte pas mettre Nadège dans ses combines et qu’en plus, il fera une alliance avec la Team qui lui promettra le plus d’argent. En entendant cela, Julia est un peu choquée : "Il me choque. Il s’est cru aux enchères. C’est l’oseille avant tout. Au moins, on sait maintenant". Depuis le début de la semaine, dans Les Reines du shopping, Brithany, la benjamine de l’émission, ne cesse de critiquer ses concurrentes par derrière. Elle n’a pas encore montré ce qu’elle valait dans le showroom mais, en tout cas, elle se donne a fond pour dire des méchancetés. Lors de la finale de Hell’s Kitchen, c’est Nicolas qui a triomphé face au jeune Jean-Rémi. Le cuisinier de 34 ans a ensuite été félicité par sa femme, sa fille et ses amis.

"C’est une vraie nympho"

Jeudi était le Jour J pour Geoffrey dans Les Princes de l’amour. L’ancien candidat de Secret Story devait faire un ultime choix entre Olivia et Maïssane. Olivia est la prétendante du prince depuis plusieurs semaines et leur complicité est parfois belle à voir mais il manque toujours un petit quelque chose pour que Geoffrey tombe amoureux. De son côté, Maïssane est un vrai coup de cœur pour le prince atypique mais le fait que la jeune femme ne s’ouvre pas beaucoup freine ce dernier. Du coup, sachant qu’il ne lui reste plus beaucoup de temps, Maïssane s’isole avec Geoffrey et l’embrasse langoureusement. Lorsqu’Oxanna, revenue avec Gilles et d’autres anciens candidats pour les derniers jours, lui raconte ce qu’il s’est passé, Olivia est dans une colère noire et traite Maïssane de "nymphomane". Elle va aussitôt parler à Geoffrey pour s’expliquer mais il fait comme si cela n’avait aucune importance. Quelques minutes plus tard, lors du choix final, il dit à Maïssane de partir seule et, à la surprise générale, il dit la même chose à Olivia. Triste dénouement !

Réagissez à l'actu people