Télé-réalité

Les Princes de l’amour : Gabano se fait frapper par une prétendante complètement hystérique (vidéo)

Les Princes de l’amour : Gabano se fait frapper par une prétendante complètement hystérique (vidéo)

ZAPPING - Jeudi soir, dans Les Princes de l’amour, Gabano a vécu un moment très difficile face à Dounia, une de ses prétendantes. Après avoir passé la nuit avec la jeune femme, il lui annonce qu’il va dans le jacuzzi avec Naomi, son autre prétendante. En apprenant cela, Dounia devient folle de jalousie et finit même par frapper son prince. Non Stop Zapping vous dévoile la séquence !

Jeudi soir, sur NRJ 12, Ayem Nour et sa bande ont préparé une belle surprise pour Kastros, l’un des chroniqueurs de l’émission. En effet, la présentatrice a profité de la venue d’Andréane, candidate des Anges 8 et petite amie de Kastros, pour marier les deux tourtereaux à l’antenne. Aymeric Bonnery s’est alors mis dans la peau de l’Abbé Rico afin de célébrer leur union. Une séquence très drôle dans laquelle Kastros et Andréane échangent un tendre baiser plein d'amour. Du côté des Anges, Milla et Kim sont totalement sous le charme du bel Anthony, récemment passé par NT1 pour participer à La Villa des Cœurs Brisés 2. Mais lorsque le beau gosse dégaine son slip de bain jaune et vert sur la plage, Kim déchante un peu.

Gabano se fait frapper par Dounia

Dans Les Princes de l’amour, Gabano a vécu un drôle de moment face à sa prétendante Dounia. Alors qu’il vient de passer la nuit avec la jolie brune, Gabano annonce à cette dernière qu’il va aller un peu dans le jacuzzi avec Naomi, son autre prétendante. En apprenant cela, Dounia devient folle de rage et finit par frapper Gabano.

Par Paul Vanderhaegen

Réagissez à l'actu people