Télé-réalité

Les Princes de l’amour : Gabano et Clémence se déclarent leur amour et repartent ensemble (vidéo)

Les Princes de l’amour : Gabano et Clémence se déclarent leur amour et repartent ensemble (vidéo)

ZAPPING - Gabano, un des séducteurs des Princes de l’amour, a décidé de quitter l’aventure avec Clémence, la prétendante dont il est tombé amoureux. Après que les tourtereaux se soient déclarés leur flamme, l’émotion prend le dessus dans la villa.

Dans Friends Trip, Emilie, la forte tête de la Team Ricardo, a décidé de tout faire pour que Ricardo devienne plus qu’un ami. Très attachée à lui, la jeune femme connait le tempérament volage de l’ancien candidat de La Villa des cœurs brisés mais veut tenter de le séduire. Alors, en compagnie de Clément, la jolie blonde s’en va chez le coiffeur puis dans une boutique de maillots de bain dans lequel elle fait des essayages très sexy. Clément est aux premières loges pour contempler Emilie mais c’est bien Ricardo qui est le vrai chanceux de l’histoire. Du côté de Chasseurs d’appart, un couple visite une maison mais la trouve tellement petite que l’homme lâche : "C’est une maison de lilliputiens". Ce dernier ne croit pas si bien dire car quelques minutes plus tard, c’est l’agent immobilier qui se prend le haut d’une porte en pleine tête. Ca fait mal ! Valérie et Phil se battent toujours pour s’occuper de la maison qu’ils préfèrent dans Mission Plus-Value. Du coup, en début d’émission, Valérie Damidot dit à son acolyte que si une voiture blanche passe, c’est lui qui choisira et si Sébastien Patoche passe en trottinette, c’est elle qui choisira. Et contre toute attente, c’est Valérie qui gagne.

Gabano et Clémence se disent "Je t’aime"

Gabano aura pris beaucoup de temps pour faire son choix mais le beau gosse des Princes de l’amour a tranché, pour le plus grand bonheur de Clémence, sa prétendante favorite depuis le début de l’aventure. Elle qui lui avait donné une gifle la veille lui a d’abord fait un discours plein d’émotion devant tous les autres habitants. Au milieu d’une phrase, la jeune femme craque et éclate en sanglots. Gabano semble terriblement touché et lui lance : "Je te propose de partir avec moi". Les deux tourtereaux se jettent alors dessus, s’embrassent et se disent "Je t’aime". "Depuis le départ, je sais que j’ai trouvé l’amour. Je l’ai su depuis le premier jour. Et malgré tous les jeux auxquels il a pu jouer, ça fait longtemps que Gabano est amoureux, amoureux de Clémence"  explique le séducteur juste avant de se mettre à pleurer. Mais si l’émotion gagne le couple, elle gagne aussi Nikola qui est très touché par cette histoire d’amour naissante et par le départ de son meilleur ami de l’aventure, Gabano.

Réagissez à l'actu people