Télé-réalité

Les Princes de l’amour : Gabano enlève la culotte de Naomi sur la plage (vidéo)

Les Princes de l’amour : Gabano enlève la culotte de Naomi sur la plage (vidéo)

ZAPPING - Jeudi soir, dans Les Princes de l’amour, Gabano s’est beaucoup amusé en compagnie de ses deux prétendantes, Naomi et Natacha, lors d’un pique-nique sur la plage. Le beau gosse est même allé très loin en enlevant la culotte de Naomi alors qu’il se baignait avec elle. Non Stop Zapping vous dévoile la vidéo !

Dans Les Reines du shopping, une candidate de 73 ans a fait énormément rire ses rivales ainsi que Cristina Cordula. La doyenne de la semaine se met de la crème sur le visage mais le problème c’est qu’elle en met beaucoup trop et que, du coup, il lui est très compliqué de tout étaler. À Miami, dans Les  Anges 9, les candidats vivent la belle vie. D’ailleurs, Anthony et Kim sont déjà en train de vivre une belle romance. Enfin, c’est ce que vit Kim, mais pour Anthony c’est un peu différent. En effet, l’ancien candidat de La Villa des Cœurs Brisés en a déjà marre des excentricités de son infatigable compagne.


Le moment coquin de Gabano et Naomi


Jeudi soir, dans Les Princes de l’amour, Gabano s’est beaucoup amusé en compagnie de ses deux prétendantes, Naomi et Natacha, lors d’un pique-nique sur la plage. Le beau gosse est même allé très loin en enlevant la culotte de Naomi alors qu’il se baignait avec elle. Ensuite, il en a profité pour se chamailler avec cette dernière.

Par Paul Vanderhaegen

Réagissez à l'actu people