Télé-réalité

Les Princes de l’amour : Gabano bluffe tout le monde grâce à sa nouvelle prétendante ultra sexy (vidéo)

Les Princes de l’amour : Gabano bluffe tout le monde grâce à sa nouvelle prétendante ultra sexy (vidéo)

ZAPPING - Mercredi, dans Les Princes de l’amour, la toute nouvelle prétendante de Gabano a fait très forte impression face aux princes mais aussi face aux prétendantes de l’aventure. Très sexy, Naomi fait déjà l’unanimité et compte bien éclipser Dounia dans la conquête de Gabano. Non Stop Zapping vous dévoile la séquence !

Mercredi, sur le plateau du Mad Mag, Ayem Nour a présenté le nouveau chroniqueur de l’émission et ce dernier n’était autre que Julien, le jeune fils de Benjamin Castaldi. Repéré par Stéphane Joffre, le directeur général des programmes et des antennes du pôle TV de NRJ, lors de sa brève apparition lors d’une émission de Touche pas à mon poste, le garçon de 20 ans s’est très bien débrouillé malgré le stress lors de cette grande première en tant que chroniqueur. Dans Les Reines du Shopping, Cristina Cordula a halluciné en découvrant la manière de se maquiller d’une des candidates. Et dans Top Chef, Maximilien et Kelly ont eu beaucoup de mal à s’entendre lors de l’épreuve dans le noir.

Naomi fait sensation

Du côté des Princes de l’amour, Gabano a décidé de faire partir Ginie à la surprise générale. Une nouvelle prétendante débarque alors pour la remplacer et là, personne n’en croit ses yeux. En effet, l’arrivée de la très sexy Naomi fait l’effet d’une bombe et chacun des princes semblent sous le charme. Mais le succès de la jeune femme ne s’arrête pas là car, si les princes sont séduits par cette dernière, les prétendantes aussi sont conquises.

Par Paul Vanderhaegen

Réagissez à l'actu people