Télé-réalité

Les Princes de l’amour : Beverly est venue pour le buzz ? Gilles et Gabano la démasquent

Les Princes de l’amour : Beverly est venue pour le buzz ? Gilles et Gabano la démasquent

ZAPPING - Dans Les Princes de l’amour, Beverly vient d’arriver en tant que nouvelle prétendante de Gilles. Ce dernier a des doutes sur sa sincérité alors il demande à Gabano de la draguer pour la démasquer et le test est plus que concluant.

Depuis le début de l’aventure de La Villa des cœurs brisés, Martika (Le Bachelor) est vivement critiquée par certains candidats qui lui reprochent de draguer tous les garçons. Et si elle a été mise en garde par Stefan, la jolie jeune femme ne compte pas arrêter d’user de son charme. Sa nouvelle victime est Thierry, découvert dans Qui veut épouser mon fils ?. Dans un magasin de vêtements, elle lui fait les yeux doux et se colle à lui pour qu’il lui offre un t-shirt mais rien y fait. Ce dernier lui dit même : "Tu es vraiment une garce. C’est incroyable". Fatma est la mauvaise joueuse de la semaine dans Les Reines du Shopping. Après avoir reçu des "Hors Thème" de la part de 2 de ses concurrentes, elle décide d’être de mauvaise foi et l’assume. Mathieu, 18 ans, spécialiste dans l’art d’imiter des chanteurs et de modeler son visage, a fait le show dans La France a un incroyable talent et a pu accéder sans problème a la finale. Il a notamment imité Mike Brant, Louane et Christine & The Queens.

Gilles et Gabano tendent un piège à Beverly

Arrivée lundi soir pour les beaux yeux et la musculature de Gilles, le bellâtre des Princes de l’amour, Beverly (L’île des vérités) est déjà proche de la sortie. Déjà très proche d’Oxanna, Gilles se méfie des intentions de cette nouvelle prétendante qui n’a pas l’air très sincère. Il demande alors à Gabano de la séduire afin de connaitre les vraies raisons de sa venue. "J’ai des doutes sur elle. J’ai envie de la tester un peu. Tu vois ? Tu la titilles un petit peu, juste pour voir si elle est vraiment là pour moi ou si elle est là juste pour faire sa cagole" lui explique-t-il. Gabano ne se fait pas prier et va directement parler à Beverly en lui disant qu’elle lui plait et qu’il veut qu’elle devienne sa prétendante. Toute émoustillée, la grande blonde ne peut cacher sa joie et n’en revient pas que Gabano la séduise. "Je te plais plus que Gilles ?" lui demande-t-il et cette dernière répond : "Ba oui. Moi je suis plus bruns, bronzés, espagnols, italiens… Non, franchement, c’est mort. Gilles n’est pas du tout un mec qui me correspond". Elle en profite même pour dire quelques méchancetés sur son prétendant. L’air de rien, Gabano va, ensuite, tout raconter à son ami Gilles qui s’apprête à se venger.

Réagissez à l'actu people