Télé-réalité

Les Princes de l’amour : Axel embrasse langoureusement ses deux prétendantes (vidéo)

Les Princes de l’amour : Axel embrasse langoureusement ses deux prétendantes (vidéo)

ZAPPING - Vendredi soir, dans Les Princes de l’amour, Axel ne savait plus où donner de la tête entre ses deux prétendantes, Maeva et Cécile. En effet, le prince a d’abord pris un bain avec Cécile avant d’être massé par Maeva. Et pour ne pas faire de jalouse, il a embrassé les deux jeunes femmes. Non Stop Zapping vous dévoile la scène !

Vendredi, dans le dernier épisode de La Villa des Cœurs Brisés, les candidats ont exprimé toute leur reconnaissance envers Lucie, la love coach de l’aventure. Et d’ailleurs, la coach des cœurs brisés a même lâché quelques larmes lorsque Nathalie lui a lu une très belle lettre de remerciements. Du côté de C8, Thierry Ardisson recevait Jeremstar sur le plateau de Salut les Terriens et le journaliste de la téléréalité a fait le show. Il a notamment expliqué qu’il recherchait "un bel arabe, plus âgé et un peu brut". Et sur NRJ12, Pascal Soetens a fortement secoué un adolescent appelé Dylan dans SOS ma famille a besoin d’aide. Le jeune homme s’amusait à maltraiter sa mère et sa petite amie mais ça, c’était avant le passage du célèbre éducateur.

Axel s’éclate avec Cécile et Maeva

Vendredi , dans Les Princes de l’amour, Axel a passé un très bel après-midi grâce à ses deux prétendantes, Cécile et Maeva. Avec la première, l’ancien candidat de "Garde à vous" a passé un moment torride dans un bain avec Cécile. Puis, quelques minutes plus tard, il s’est complètement laissé aller lors d’un massage avec Maeva. Après avoir embrassé les deux jeunes femmes dans la même journée, Axel doit faire un choix. En fin d’épisode, il se décide finalement de garder Maeva.

Par Paul Vanderhaegen

Réagissez à l'actu people