Télé-réalité

Les Princes de l’amour : Astrid se fait virer par Vincent, Laurie en larmes (vidéo)

Les Princes de l’amour : Astrid se fait virer par Vincent, Laurie en larmes (vidéo)

ZAPPING - Lundi soir, dans Les Princes de l’amour, Vincent a décidé de demander à sa prétendante, Astrid, de partir. Sous le charme de Jennifer, Vincent en a marre qu’Astrid ne tente pas de le conquérir alors il la vire sèchement. Face au départ de son amie, Laurie ne peut pas retenir ses larmes. Non Stop Zapping vous dévoile la séquence !

Dans Les Reines du Shopping spéciale mère/fille, Valentine et sa fille, Eva, ont énormément rigolé devant l’essayage d’une de leurs concurrentes. Face à la chemise très originale de la candidate du jour, Valentine se met alors à avoir un fou rire incontrôlable, inarrêtable et hilarant. Du côté des Anges 9, Mélanie a un petit peu trop pris ses aises au moment de faire la rencontre de Fabrice Sopoglian, le parrain des Anges. En effet, au moment où ce dernier a ouvert la porte de la villa, Mélanie s’est littéralement ruée sur lui avant admettre qu’elle était "excitée".

Vincent vire Astrid

Lundi soir, dans Les Princes de l’amour, Vincent, célèbre candidat des Ch’tis, a pris une grande décision concernant sa prétendante Astrid. Sous le charme de Jennifer depuis plusieurs semaines, Vincent en a marre qu’Astrid ne tente pas de le conquérir alors il la vire sèchement. Face au départ de son amie, Laurie ne peut pas retenir ses larmes.

Par Paul Vanderhaegen

Réagissez à l'actu people