Télé-réalité

Les Princes de l’amour : Astrid avoue avoir couché avec Wiz Khalifa et choque tout le monde (vidéo)

Les Princes de l’amour : Astrid avoue avoir couché avec Wiz Khalifa et choque tout le monde (vidéo)

ZAPPING - Mardi soir, dans Les Princes de l’amour, Astrid, la jolie prétendante de Julien, a avoué à tous les candidats qu’elle avait couché avec la star du rap, Wiz Khalifa. Pas très pudique, la jeune femme donne même des détails en expliquant que c’était "hard". Non Stop Zapping vous dévoile la séquence !

Sur le plateau de La France a un incroyable talent, Gilbert Rozon, Hélène Ségara et Kamel Ouali n’ont pas trainé pour buzzer un candidat du nom de Jimmy Freeman. Ce dernier, professeur de lettres et de philosophie complètement décalé, interprète une de ses compositions et fait beaucoup rire Eric Antoine ainsi que le public. Dans le Mad Mag, Benoît Dubois et Ayem Nour ont profité du fait qu’une personne de la production de Danse avec les Stars ait balancé sur Caroline Receveur pour donner leur point de vue sur le comportement de la jeune femme. Du côté de La Villa des Cœurs Brisés, Vincent a été très surpris lorsque, les yeux bandés, il a dû toucher le fessier de Steven.

Astrid raconte son aventure avec Wiz Khalifa

Mardi soir, dans Les Princes de l’amour, les prétendantes des candidats ont dû avouer quel était leur plus grand secret et c’est Julien, le beau gosse, qui s’en est mordu les doigts. En effet, lors de cette soirée, il apprend qu’Astrid, sa prétendante préférée, a couché avec le rappeur Wiz Khalifa. "Je ne sais même pas qui c’est" lance Julien tandis que la jeune femme donne plus de détails sur son anecdote en expliquant que c’était "hard".

Par Paul Vanderhaegen

Réagissez à l'actu people