Télé-réalité

Les Princes de l'amour 4 : Zaven attiré par les fesses d'Evy, son massage sensuel ! (Vidéo)

Les Princes de l'amour 4 : Zaven attiré par les fesses d'Evy, son massage sensuel ! (Vidéo)

Ce mardi 14 février 2017, dans l'épisode 67 des "Princes de l'amour 4" diffusé sur W9, Zaven a choisi Evy pour une sortie loin de la villa, ce qui n'a pas du tout plu à Sabrina, son autre prétendante. Sur place, le jeune homme n'a pas hésité à masser les parties intimes de l'ex-prétendante d'Adrien, sous les yeux de Maéva missionnée pour espionner les célibataires dans leur virée romantique. Non Stop Zapping vous en dit plus.

La fin approche pour les six célibataires des "Princes de l'amour 4". Depuis plusieurs semaines, ces derniers font la connaissance de prétendantes plus jolies les unes que les autres, avec un seul but : trouver l'amour. Et si avec certaines, le courant n'est pas du tout passé, d'autres ont réussi à conquérir le coeur de leurs princes. Ainsi, Benoît est reparti avec Alison, tout comme Adrien qui, après de multiples tentations avec d'autres jeunes femmes, a finalement choisi de ramener en France Elsa, son coup de coeur depuis la diffusion du tout premier épisode sur W9. Quant à Zaven, arrivé en cours d'aventure, ce dernier a développé des sentiments pour Sabrina, laissant le plus souvent de côté ses autres prétendantes. Mais en vérité, Zaven et Sabrina se connaissaient bien avant le tournage de l'émission, puisque d'après plusieurs sources, ces deux-là étaient déjà en couple.

Rapprochement sensuel et charnel

Du coup, après avoir vu d'un très mauvais oeil son rapprochement avec Leslie, Sabrina a vu rouge lorsqu'Evy a débarqué dans "Les Princes de l'amour 4". Et pour cause : la jeune femme a une réputation de croqueuse d'hommes, comme elle l'avait prouvé lors de sa première participation à l'émission pour séduire Adrien. Et dans l'épisode inédit diffusé ce mardi, Zaven l'a choisie pour partager un moment privilégié hors de la villa. Et forcément, ce qui devait arriver arriva : Zaven et Evy ont profité d'une baignade pour se rapprocher dangereusement, se massant mutuellement avec de l'argile. Et le jeune homme en a profité pour toucher les parties les plus intimes de la jeune femme, des fesses jusqu'au décolleté. "Je ne peux pas dire que c'est désagréable d'être effleurée par Zaven", a commenté Evy. Mais ce qu'ils ignorent, c'est qu'ils ont été espionnés par Maéva, qui s'est empressée d'aller tout répéter à Sabrina... Ca va chauffer !

Par Clara Pouvil

Réagissez à l'actu people