Télé-réalité

Les Princes de l'amour 4 : Vincent et Jennifer en froid, petit déjeuner sous tension (Vidéo)

Les Princes de l'amour 4 : Vincent et Jennifer en froid, petit déjeuner sous tension (Vidéo)

Ce jeudi 23 février 2017, dans l'épisode 74 des "Princes de l'amour 4" diffusé sur W9, Vincent ne s'est pas levé du bon pied. Et le Ch'ti ne s'est pas gêné pour le faire savoir à sa prétendante, Jennifer. Résultat ? Le petit déjeuner s'est déroulé dans une ambiance glaciale face à Axel et Maeva, eux aussi à table. Sans se faire prier, Jennifer a préféré partir pour laisser son prince ruminer. Non Stop Zapping vous en dit plus.

En novembre dernier, W9 donnait le coup d'envoi des "Princes de l'amour 4" avec, au casting, six célibataires à la recherche de l'âme soeur. Ainsi, les téléspectateurs ont pu faire la connaissance de Julien, Julian, Benoît, Brandon, Adrien et Noël. Si pour certains, l'aventure n'a rien donné sur le plan sentimental, d'autres ont eu la chance de trouver la perle rare. Ainsi, Adrien est reparti aux bras d'Elsa, son coup de coeur depuis le début du tournage. Quant à Benoît, il a craqué pour Alison, mais leur histoire n'a rien donné une fois leurs valises posées en France. Pour les remplacer, la production a fait appel à de nouveaux célibataires, parmi lesquels Vincent des Ch'tis, qui a encore un choix crucial à faire pour la suite.

"Je me casse"

En effet, le jeune homme va devoir choisir de repartir (ou pas) avec Jennifer, sa seule prétendante encore en compétition dans "Les Princes de l'amour 4" après l'éviction d'Astrid. Et pour le moment, l'ambiance entre les deux n'est pas au beau fixe. Dans l'épisode inédit diffusé ce jeudi sur W9, Vincent est resté froid avec elle pour le petit déjeuner. Ce dernier s'est levé du mauvais pied et il n'a pas hésité à partager sa mauvaise humeur, ce qui a fortement agacé sa prétendante qui a préféré quitter la table. "Je me casse", a-t-elle lâché, sans que son prince ne la retienne pour discuter et tenter d'arranger les choses. Ces deux-là vont-ils finir l'aventure ensemble ? Pour le moment, ça craint !

Par Clara Pouvil

Réagissez à l'actu people