Télé-réalité

Les Princes de l'amour 4 : Vincent des Ch'tis toujours obsédé par son ex Hillary (Vidéo)

Les Princes de l'amour 4 : Vincent des Ch'tis toujours obsédé par son ex Hillary (Vidéo)

Ce mardi 10 janvier 2017, dans l'épisode 42 des "Princes de l'amour 4" diffusé sur W9, Benoît va faire son choix final. En exclusivité, Télé-Loisirs a dévoilé un extrait inédit dans lequel Vincent des Ch'tis fait une arrivée fracassante dans la villa. L'occasion pour lui de se présenter et de revenir sur la séparation qui lui a fait le plus de mal dans sa vie. Non Stop Zapping vous en dit plus.

En novembre dernier, W9 donnait le coup d'envoi des "Princes de l'amour 4" avec, au casting, six célibataires à la recherche de l'âme-soeur : Adrien, Julian, Julien, Benoît, Brandon et Noël. Mais l'aventure a été chamboulée par deux départs, ceux de Noël et Julien, qui n'ont pas réussi à trouver le grand amour. Ils ont été remplacés par Axel et Zaven, tous les deux plus motivés que jamais à dénicher la perle rare. Dans l'épisode 41 diffusé ce lundi 9 janvier 2017 sur W9, Benoît a pris une décision qui pourrait considérablement changer le cours de son aventure. En effet, il a convoqué ses deux prétendantes pour leur faire une annonce surprenante. Et il se pourrait qu'il quitte définitivement ses camarades.

"Ca a été un déchirement total"

Ce mardi soir, Vincent des Ch'tis fera une arrivée fracassante dans "Les Princes de l'amour 4", comme l'ont révélé dans un extrait inédit nos confrères du site Télé-Loisirs. Le barman fêtard des Ch'tis est à la recherche de la femme de sa vie, lui qui se décrit comme quelqu'un de "très marrant" et "très gentil". Et de préciser : "J'ai un coeur énorme, j'adore faire la fête et surtout faire rigoler les filles". Mais Vincent des Ch'tis veut se détacher de son image de garçon rigolo. Et il reste encore très marqué par son ex-histoire d'amour avec Hillary. "C'était la plus belle chose de ma vie et ça s'est fini. Pour moi, ça a été un déchirement total, vraiment. C'est très dur de remonter la pente", a-t-il confié.

Par Clara Pouvil

Réagissez à l'actu people