Télé-réalité

Les Princes de l'amour 4 : Une prétendante sexy en robe très courte, jalousie chez ses rivales (Vidéo)

Les Princes de l'amour 4 : Une prétendante sexy en robe très courte, jalousie chez ses rivales (Vidéo)

Les princes ont eu droit à une petite surprise en ce début de semaine. Alors que d’anciennes prétendantes ont fait leur grand retour dans les Princes de l’amour 4, Axel de son côté a pu faire la connaissance d’une toute nouvelle prétendante. Et cette dernière a suscité la jalousie des autres filles en débarquant vêtue d’une robe très sexy. Une séquence que nous vous proposons de découvrir sur notre site Non Stop Zapping.

Alors que les Princes de l’amour 4 arrivent à la fin de diffusion, les jeunes hommes reçoivent pour la toute dernière fois des prétendantes venues pour les séduire. Et une jeune femme a rapidement refait le buzz, Evy. Alors que cette dernière était venue dans l’émission il y a plusieurs semaines pour conquérir le cœur d’Adrien, elle a finalement été éliminée par le jeune homme face à Elsa. De retour cette fois pour les beaux yeux de Zaven, Evy a fait grimper la température lors de la soirée en dévoilant ses fesses dans une toute petite tenue. Mais une autre prétendante a également fait beaucoup parler lors du regroupement à la piscine pour découvrir les nouvelles candidates.

"Elle m’énerve déjà"

Dès son arrivée, Mélissa a suscité de nombreuses jalousies auprès des autres filles. Vêtue d’une robe très courte, la jeune femme a eu droit à quelques commentaires : "Je sens qu’elle m’énerve déjà" a fait savoir Maëva tandis que Stacy a fait remarquer qu’elle portait une "robe un peu courte, la pauvre". De son côté, Mélissa, venue pour séduire Axel, s’est présentée simplement : "J’ai 19ans. Je suis de la région parisienne. Je suis une fille respectueuse et sincère". Il faudra toutefois attendre les prochains épisodes pour savoir si la jeune femme a réussi à séduire son prince

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people