Télé-réalité

Les Princes de l’amour 4 : Un clash éclate entre Vincent des Ch’tis et une prétendante (Vidéo)

Les Princes de l’amour 4 : Un clash éclate entre Vincent des Ch’tis et une prétendante (Vidéo)

Ce mercredi 11 janvier, Vincent des Ch'tis et une candidate des "Princes de l'amour 4" se sont violemment clashés à cause d'un piège tendu par Axel. Non Stop Zapping vous donne quelques précisions.

En novembre dernier, l’émission Les Princes de l’amour 4 débarquait sur nos écrans avec un nouveau casting composé d’Adrien, Julian, Julien, Benoît, Brandon et Noel. Mais rapidement, l’aventure a été chamboulée par le départ de Julien et Noël. Le 10 janvier dernier, Vincent des ch’tis a fait une arrivée fracassante dans le programme. A la recherche de l’amour, le barman originaire du nord de la France s’est dévoilé dans un portrait : "J’ai un cœur énorme, j’adore faire la fête et surtout faire rigoler les filles." Malgré son image de rigolo, il reste très marqué par son histoire d'amour avec son ex Hillary : "C’était la plus belle chose de ma vie et ça s’est fini. Pour moi, ça a été un déchirement total, vraiment. C’est très dur de remonter la pente."

Une candidate des "Princes de l'amour 4" s’emporte contre Vincent des Ch’tis

Dans l’épisode de ce mercredi 11 janvier, Axel a décidé de tendre un piège à sa prétendante Maeva pour voir sa sincérité. Ainsi, il a demandé à Vincent d’être proche de cette dernière. Vexée, la jeune femme a tenu à s'expliquer avec le ch'ti : "Depuis tout à l’heure je te dis d’arrêter de me toucher, arrête de me coller !" balance la candidate à Vincent qui tente de calmer les tensions en déclarant : "C’est juste amical." Mais la jeune femme continue sur sa lancée "Dans ce cas-là, on se parle plus." Finalement, Axel et Maeva s’isolent pour discuter calmement. De son côté, Vincent s’amuse de la situation avec les autres prétendantes. 

Réagissez à l'actu people