Télé-réalité

Les Princes de l'amour 4 : Stacy clashe Christine, sa nouvelle rivale (Vidéo)

Les Princes de l'amour 4 : Stacy clashe Christine, sa nouvelle rivale (Vidéo)

Ce lundi 6 février 2017, dans l'épisode 61 des "Princes de l'amour 4" diffusé sur W9, Julian a accueilli sa nouvelle prétendante, Christine. Dotée d'un fort caractère, cette dernière n'a pas mâché ses mots lorsque Stacy, présente depuis un bon moment dans l'aventure, l'a clashée dans la chambre des filles. Si ces dernières n'en sont pas venues aux mains, elles ont assurément fait trembler les murs de la villa ! Non Stop Zapping vous en dit plus.

Il s'en est passé des choses depuis le coup d'envoi des "Princes de l'amour 4" sur W9. En novembre dernier, les téléspectateurs faisaient la connaissance de six célibataires à la recherche de l'amour. En cours d'aventure, Noël, Julian, Benoît et Adrien ont quitté la villa, remplacés par d'autres princes tels qu'Axel, Zaven ou encore Vincent des Ch'tis. Gabano a lui aussi fait son arrivée dans la villa, plus motivé que jamais. Si depuis, il file le parfait amour avec Vanessa Lawrens, l'ex-petite amie de Julien Guirado, il a fait la connaissance de Ginie et Justine, deux prétendantes venues le séduire. Vendredi dernier, il a décidé d'éliminer Justine, poursuivant ainsi son aventure avec l'ex-candidate de "Secret Story".

"Tu vas impressionner qui ?"

Quant à Julian, le gitan a lui aussi éliminé l'une de ses prétendantes face à Stacy, son coup de coeur depuis le début des "Princes de l'amour 4". Et ce lundi, dans l'épisode inédit, il a fait la connaissance de Christine, une jeune femme désireuse d'en apprendre plus sur lui. Une arrivée qui n'a (forcément) pas plu à sa rivale, qui n'a pas hésité à la clasher. Mais c'était mal connaître le caractère de feu de la nouvelle arrivante. "Mais tu vas impressionner qui ? Parce que ça fait deux semaines que t'es là ? Bouge de là ! Regarde ta tête", lui a-t-elle lancé. Une séquence à revoir ci-dessus.

Par Clara Pouvil

Réagissez à l'actu people