Télé-réalité

Les Princes de l'amour 4 : Sabrina en larmes, Brandon impuissant face à Camille (Vidéo)

Les Princes de l'amour 4 : Sabrina en larmes, Brandon impuissant face à Camille (Vidéo)

Ce mercredi 25 janvier 2017, dans l'épisode 53 des "Princes de l'amour 4" diffusé sur W9, Sabrina s'est isolée dans sa chambre après avoir assisté au rapprochement Zaven/Leslie. En larmes, elle a menacé de quitter l'aventure. De son côté, Brandon a dû faire face au mal-être de Camille, sa prétendante, lassée par sa rivalité avec Eva. Non Stop Zapping vous propose de revoir la séquence.

Il s'en est passé des choses dans "Les Princes de l'amour 4" depuis le coup d'envoi en novembre dernier sur W9. A la suite du départ d'Adrien avec Elsa - son coup de coeur depuis le début de l'aventure - Gabano a posé ses valises dans la luxueuse villa d'Ibiza. Sur place, il a fait la connaissance de Ginie, révélée en 2012 dans la sixième saison de "Secret Story". Une autre jeune femme a fait son entrée dans la villa pour séduire le trentenaire, lui qui est aujourd'hui en couple avec Vanessa Lawrens. Pour Brandon, l'aventure se passe plutôt bien avec Eva, présente depuis longtemps dans l'aventure. Avec sa rivale Camille, cette dernière se sent pousser des ailes. Mais l'inactivité du prince pourrait bien commencer à l'agacer.

"Je ne suis pas dans mon assiette"

Quant à Zaven, son coeur balance entre Leslie et Sabrina. Si la première ne manque jamais une occasion de lui faire du rentre-dedans, la seconde a souvent du mal à gérer cette situation. Ainsi, ce mercredi, dans l'épisode inédit des "Princes de l'amour 4", Sabrina a terminé la soirée en larmes, menaçant son Prince de quitter définitivement l'aventure. Quant à Brandon, il s'est retrouvé impuissant face à Camille, sa nouvelle prétendante, lorsqu'elle lui a confié son mal-être. "Depuis que je suis là, j'arrive pas. Je ne suis pas dans mon assiette, je n'ai pas d'appétit, je suis en retrait", a-t-elle confié. Va-t-elle quitter l'aventure ?

Par Clara Pouvil

Réagissez à l'actu people