Télé-réalité

Les Princes de l’amour 4 : Sabrina attaque violemment Leslie sur son physique (vidéo)

Les Princes de l’amour 4 : Sabrina attaque violemment Leslie sur son physique (vidéo)

ZAPPING - Vendredi, dans Les Princes de l’amour, un énorme clash a eu lieu entre les deux prétendantes de Zaven, Sabrina et Leslie. Dégoûtée d’avoir vu Leslie être embrassée par leur prince, Sabrina se met à violemment attaquer cette dernière sur son physique. Un clash puéril et cruel que Non Stop Zapping vous fait revivre !

Dans Un dîner presque parfait, un candidat un peu loufoque était la caution humoristique de la semaine. Après avoir chanté du James Blunt d’une façon très amusante, le jeune homme balance une remarque un peu misogyne qu’il n’a pas souhaité répéter devant les autres candidats. Du côté du Mad Mag, le chroniqueur Kastros a joué un mauvais tour à Ayem Nour. En effet, dans sa rubrique du "Mag repet’", le choniqueur s’est amusé à diffuser des vidéos dans lesquelles la jolie présentatrice n’était pas vraiment à son avantage. Quant à Pascal Soetens, il a dû faire une entrée en fanfare dans la maison d’une famille en difficulté pour calmer un adolescent violent et très irrespectueux.

Sabrina humilie Leslie

Vendredi soir, dans Les Princes de l’amour, un violent clash a eu lieu entre Sabrina et Leslie, les deux prétendantes de Zaven. Dégoutée de voir la complicité entre sa rivale et son prince, Sabrina décide de se comporter comme une peste et se lâche. Elle commence à attaquer violemment Leslie sur son physique dans la chambre des filles et tente de l’humilier pour la discréditer aux yeux de Zaven. Cruelle et puérile, Sabrina pousse Leslie à bout.

Par Paul Vanderhaegen

Réagissez à l'actu people